Massive Music Quiz, rejoins la team MMZ !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bonsoir à toutes !

En cette soirée de grand succès pour la team MMZ, je me suis dit qu'ouvrir un topic en l'honneur de ce jeu formidable serait cool. D'abord pour éviter de polluer le topic En ce moment,..., et ensuite, parce que c'est cool.

Pour celles qui auraient passé leurs nuits adolescentes privées de sorties sans autre activité, sachez que Massive Music Quiz (MMQ pour les intimes) c'est un blind test multijoueur génial.

Pour vous le prouvez, voici quelques commentaires récoltés en cette magnifique soirée de dimanche 10 juin. Vous remarquerez que ce sont des filles toutes plus cools les unes que les autres, et qu'elles disent des trucs dignes de pub.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour rejoindre le jeu, c'est ici : Massive Music Quiz | Jeu de Blind Test Multijoueur
Vous remarquerez que des teams existent sur ce jeu, mais il faut un compte payant pour les utiliser.
Pour se reconnaître et se sentir ensemble sans payer, l'idée est donc de jouer en ajoutant devant son pseudo un petit "[MMZ]".

Je vous encourage fortement à maintenir la réputation de la team MMZ au top et à prendre le monopole des podiums !

Je ne suis en aucun cas responsable des éventuelles révisions non effectuées et autres soutenances non préparées.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Yay! J'avais complètement oublié ce jeu, j'y jouais pendant mes longs dimanches d'étudiante :cretin: réinscrite! [MMZ]Hawley ^^ TEAM MMZ ! <3
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ahah héhé, j'ai un compte madmoiZelle là-dessus, qu'on avait créé à la rédac y'a longtemps, pour occuper quelques pauses déjeuner en jouant à ça :d

Vous organisez des sessions à heures précises ? Je jouerais bien avec vous une fois ou deux :)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
En jouant avec vous hier soir je me suis rendu compte que je reconnaissais plus facilement Tragedy que Francis Cabrel.

J'ai peur mais je continuerai a joué

[MMZ]zizi pour moi:boire:
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Ahhh j'adore ce jeu ! Mais depuis quelques temps, je n'arrive plus à y jouer :sad: Dès que je tente de me connecter ou de créer un nouveau compte, je suis redirigée vers une page où je dois choisir un pseudo et ça bug.. Alors je ne peux rien faire :sad: Quelqu'un a-t'il le même problème? HELP!
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Petite question les filles : je voudrais vous rejoindre mais ça me dit de télécharger Adobe, je l'ai fait mais ça change rien, vous savez pourquoi?
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Je ne connaissais pas mais ça a l'air très fun, je m'inscris sous le pseudo [MMZ] Malex :)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Oh lalala, ça fait mille ans que j'avais pas joué à ce jeu!
J'espère que ça va le faire avec ma connexion hotspot nulle, mais à l'époque ça fonctionnait comme ça....
Je suis [MMZ]LordT
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Ça fait un bail que j'ai pas joué ! Pour le coup j'ai modifié mon pseudo en [MMZ]Glou (ça me dit que [MMZ]Glouns est déjà pris :'()

Par contre je trouve que ce sont souvent les mêmes chansons. Peut-être qu'ils ont agrandi leur réserve de chansons depuis la dernière fois que j'ai joué.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes