Mathieu Sommet (Salut les Geeks) en interview !

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Plus sérieusement, j'ai bien aimé les questions sur l'engagement de ces dernières vidéos (pas que la Hongrie, d'ailleurs), sa position par rapport à la censure et le fait de mentionner le débat qu'il y avait eu à propos de Super Crayon sur le forum. Madmoizelle, c'est vraiment chouette :caprice:
 
16 Décembre 2013
87
362
724
34
Patelin en Provence
www.cinemoticon.fr
MATHIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! :culotte: :gnih:

J'aime ce mec d'amour depuis des années, je l'attendais en itw sur MadmoiZelle depuis celle d'Antoine Daniel. C'est TELLEMENT triste de le voir aussi blasé de la vie, mais c'est quand même bon de l'entendre dire qu'il continuera malgré toutes les emmerdes. C'est lui qui me donne envie depuis des années de me mettre à la création de vidéos de ce type, et qui sait, on pourrait même (je l'espère bientôt) être camarades vidéastes !

De l'amour à foison sur lui :rainbow:
 
Dernière édition :
15 Août 2014
40
153
109
Paris
J'ai trouvé cette interview super intéressante ! La direction qu'ont pris les saisons 4 et 5 me plaît vraiment beaucoup, et c'est super enrichissant d'avoir le point de vue de Mathieu là-dessus. Je connais vraiment pas beaucoup de youtubeurs qui seraient prêt à perdre une partie de leur public pour faire évoluer leurs émissions et propos (et en particulier celles qui les ont fait connaître) (CYPRIEN HEM HEM). Encore merci !

(Et au fait, en y repensant, je trouve que Mathieu avait l'air très fatigué, j'ai vraiment cru qu'il allait s'écrouler par terre à certains moments !).

Mathieu, on t'aime. :free::top:
 
16 Juillet 2014
69
97
189
Montpellier
Comme d'habitude, j'aime toujours autant les propos tenus par Mathieu. Connaitre un petit peu son parcours était intéressant, on a également pu en apprendre un peu plus sur son "ascension" de ses premières vidéos (avec les moyens du bord, beaucoup plus timide :puppyeyes:) à aujourd'hui. Les questions posées (et ses réponses) m'ont beaucoup plu : son avis sur le personnage de la fille, sur sa prise de position dans ses vidéos, sur les commentaires et le trollage, ainsi que sur la téloche.
Cette interview est un regal! Merci Fab (ainsi que l'équipe MadmoiZelle) :top:

...Et au fait, en y repensant, je trouve que Mathieu avait l'air très fatigué, j'ai vraiment cru qu'il allait s'écrouler par terre à certains moments !)
J'ai trouvé aussi. Faut dire que l'on a l'habitude de le voir mis en scène avec ses vidéos, alors que là il est + "au naturel"
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
C'est vrai qu'il semble avoir besoin de ça XD
giant-coffee-mug-0.jpg
 
16 Juillet 2014
69
97
189
Montpellier
Et bien sûr, je suis allée lire les commentaires sur fcb (de l'interview partagé par M.S.)
Entre "sacré site de merde", "site qui fait un peu peur", "ultra féministe qui aime censuré" et autre "naaaan me dit pas que tu es féministe!", je crois qu'il reste beaucoup de boulot à faire pour tout le monde :facepalm:
Tout va toujours bien dans le meilleur des mondes
tumblr_mvl14xzJxk1s9lcdbo1_400.gif

Tout le monde regarde SLG car tous comprennent le propos (non) et féministe est la plus belle des insultes (toujours pas).
(j'adore ton gif <3)

J'ai voulu commenté sur FB, puis finalement non. Je suis rapidement tombée sur le genre de commentaire dont tu parles et c'est eux qui font peur :/ (sans parler de l'hôpital qui se fout de la charité/du coté relativement drôle puisque Mathieu critique ce genre de commentaire troll/pas constructif du tout dans l'interview :troll:)
Au final, je suis restée dans la masse silencieuse facebookienne (ça se dit?). C'est quand même bien plus agréable de venir ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes