« Elle devient alors Super Sparkle (Super Étincelle) et combat la criminalité aux alentours de son royaume. Jalouse, sa cousine se transforme en son alter ego méchant. Toutes deux deviennent alors rivales, jusqu’à ce qu’elles découvrent que le plus grand des pouvoirs n’est autre que l’amitié. »
Ho le rire nerveux que j'ai eu en lisant ça (et en voyant les images (et en regardant les clips)). Bon je passe outre la panoplie rose et tout hein (


) mais j'avoue que ça me les brise assez joyeusement qu'on prenne les enfants pour des idiots en leur vendant une soupe pareille. Je vois pas comment on peut prendre les enfants pour autre chose que des vaches à laits avec un scénario tel que celui-ci. Ils essayent MÊME PAS quoi c'est dingue. On retire tout ce qui fait le sel et l'intérêt des super-héros.héroïnes (ben oui ça pourrait choquer nos petits chérubins vous pensez) pour vendre un truc ultra formaté. Bravo bravo.
(Je suis sans doute jamais contente mais ça me tape aussi sur le système aussi ces histoires de princesses. Evidemment c'est la fille pétée de thunes qui chope tous les pouvoirs. J'attends "Barbie utopie marxiste" avec impatience.

)