Mattel sort une Barbie super-héroïne

31 Mai 2014
411
390
414
la marque de fabrique de barbie c est d etre blanche blonde et en rose donc ca ne me choque pas... je trouve l idée de la cape et du personnage de super heroine sympa, dommage qu il faille attendre 2015... n oublions pas qu il y a barbie business woman ou veterinaire ou encore fait de l equitation y a ps que la danse ou la sirene elle est multi facette...
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
« Elle devient alors Super Sparkle (Super Étincelle) et combat la criminalité aux alentours de son royaume. Jalouse, sa cousine se transforme en son alter ego méchant. Toutes deux deviennent alors rivales, jusqu’à ce qu’elles découvrent que le plus grand des pouvoirs n’est autre que l’amitié. »

Ho le rire nerveux que j'ai eu en lisant ça (et en voyant les images (et en regardant les clips)). Bon je passe outre la panoplie rose et tout hein (:facepalm::facepalm:) mais j'avoue que ça me les brise assez joyeusement qu'on prenne les enfants pour des idiots en leur vendant une soupe pareille. Je vois pas comment on peut prendre les enfants pour autre chose que des vaches à laits avec un scénario tel que celui-ci. Ils essayent MÊME PAS quoi c'est dingue. On retire tout ce qui fait le sel et l'intérêt des super-héros.héroïnes (ben oui ça pourrait choquer nos petits chérubins vous pensez) pour vendre un truc ultra formaté. Bravo bravo.

(Je suis sans doute jamais contente mais ça me tape aussi sur le système aussi ces histoires de princesses. Evidemment c'est la fille pétée de thunes qui chope tous les pouvoirs. J'attends "Barbie utopie marxiste" avec impatience. :lunette: :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Fanncy
29 Janvier 2015
3
0
12
iamfrenchscarlet.com
Ah oui quand même, c'est Pink-land là quand même!:rire:
Je suis sure cependant que les petites filles vont l'adorer avec sa grande cape (rose). Mais ils ne se sont pas beaucoup creusé la tête niveau look, un peu de parme ou de rouge à la Wonder Woman ne lui aurait pas fait de mal à Barbie!
Non mais oh les gars, on se réveille et on re-design ça fissa! :)
12Zb4lq7Pfk0hO.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes