Dernière modification par un modérateur :

trop cruel !) . Et quand ça sera fait, ils vont se marier, elle abandonnera son job de super-héroïne par choix ou parce que "Barbie, tu as trouvé l'amour tu n'as plus besoin de tes pouvoirs
". 
ça change de Barbie fait du shopping ou du cheval ou je ne sais quoi d'autre 

.
.

J'trouve que ça fait un peu euh ... pas classe, pas cohérent.
désolée, ça m'attriste) . Pour moi ça sous-entend qu'elle attend son prince charmant et que c'est un but à sa vie. Alors qu'une Barbie qui est une fille lamba, qui deviens super-héroïne et qui n'a pas le total look rose, ça aurait été plus agréable et moins "violent".
Mais c'était les années 90, y'avait pas encore les dessins animés Barbies ou une super grosse compétition sur le marché de la poupée (enfin à travers mes souvenirs d'enfant). Et puis elles n'étaient pas systématiquement en total look rose, y'avait plus de couleur et de diversité.
Et la cape, sérieux elle est immonde, elle ne ressemble à rien !!! Ils auraient pu faire des efforts et essayer de lui faire une tenue de super-héroïne plus sympa quand même, parce que là pour moi c'est juste Barbie qui va en soirée, et qui a mis un truc bizarre dans son dos (cape? ailes de papillon en tissu?...). Dommage l'idée aurait pu vraiment être sympa...

) et de reprocher a cette poupée de ne pas aller assez a l'encontre des stéréotypes de genre; parce que tout ce que je vois c'est Barbie fidèle a elle-même (rose a l'infini et pailletée) sauver le monde~!