Maxi Vanity, la nouvelle marque de maquillage à 1€

7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
@Séraphie ; je ne trouve pas que ça soit une preuve qu'ils ne testent pas :erf: L'Oréal répondrait la même chose, la fameuse norme européenne qui interdit les tests... Sauf qu'en fait, on ne peut pas faire confiance (enfin, je ne fais pas confiance) à une marque qui n'a aucun label (cruelty free, vegan, leaping bunny ce genre de choses) donc dans le doute... E.L.F. par exemple est certifié PETA, ils ont même un label cruelty free donc là oui, ok.

En gros, ce que je veux dire, c'est qu'ils peuvent très bien dire "non c'est bon on ne teste pas nos produits/ingrédients" mais sous-entendu "notre fournisseur le fait pour nous sauf qu'on ne va pas vous le dire". Donc techniquement, c'est vrai, ils ne testent pas mais ils délèguent et donc ça revient au même.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Séraphie
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ca y est, les coffrets sont disponibles ! J'en ai pris un maquilalge et un nail art pour faire des cadeaux, je vous dirais à quoi ca ressemble quand je les aurai reçus.
Génial! C'est super sympa de ta part, si tu peux nous dire si déjà tout arrive en bon état, et la taille des produits (des fois ils mettent des minis sans le dire...) et si ça te semble bien quoi ^^
Merci beaucoup!
 
22 Mai 2012
31
27
1 064
35
Lyon
www.actualitte.com
Génial! C'est super sympa de ta part, si tu peux nous dire si déjà tout arrive en bon état, et la taille des produits (des fois ils mettent des minis sans le dire...) et si ça te semble bien quoi ^^
Merci beaucoup!
Pas de souci, je vous ferai une photo, c'est une livraison Colissimo donc je pense que je l'aurai en début de semaine.
Ce que je peux déjà dire c'est que c'est pas a priori pas une "promo" puisqu'il y a 20 produits pour 20€ et comme tout est à 1€... Tu peux voir la composition des coffrets ici : http://www.maxivanity.com/fr-FR/giftbox/coffret-de-noel (sur le maquillage il y a surtout des accessoires mais aussi une palette de 8 que je n'ai pas retrouvé en vente à l'unité ; sur le nail art c'est moitié vernis et moitié accessoires)
Disons que ca évite de te faire ton coffret toi même. Reste à voir notamment l'emballage.

Sinon, j'avais repéré un anti rougeur mais il n'est plus sur le site et il n’apparaît plus du tout donc je sais pas si c'est une rupture temporaire ou définitive (0 info à ce sujet...)
 
22 Mai 2012
31
27
1 064
35
Lyon
www.actualitte.com
Ca y est, j'ai tout reçu !
Donc point 1 : livraison très rapide et emballage correct. Ca ressemble à carton de livraison reconverti mais pas de souci de casse et bien rempli de polystirène donc pas de bobo pour le contenu !
Pour les coffrets, ils sont dans un pot type Pot de peinture, donc très compliqué à fermer. Concrètement, il ne sont pas "clipser" mais maintenu fermé par un masking tape. Après vu que les pots de peinture il faut un tournevis pour les ouvrir, c'est mieux qu'il n'y a pas besoin de faire ca tous les matins !
Concernant le contenu, je suis plutôt contente même si les accessoires font plus Gifi que Sephora ou Kiko (très chinois quoi), je vous laisse admirer les photos. Mais les produits sont de tailles normales, donc pour le prix je pense qu'on peut pas demander beaucoup plus !
A coté des coffrets, j'ai pris pour moi un anti cerne, 1 vernis et 3 "liner" vernis, je vais les tester rapidement pour voir ce que ca donne (notamment le vernis rouge, est -ce qu'il colore l'ongle après l'avoir enlevé (comme le bleu foncé de Kiko)
WP_20141201_001 [800x600].jpg WP_20141201_002 [800x600].jpg WP_20141201_011 [800x600].jpg WP_20141201_010 [800x600].jpg WP_20141201_014 [800x600].jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes