Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au delà du fait que ce garçon est à croquer (huhu^^), je me demande ce qu'ils font des poissons après...J'espère qu'ils n'ouvrent pas la bonde avec les poissons encore dans la baignoire. C'est con comme interrogation mais ça me dégoûterait bien qu'ils ne "servent" qu'une fois et soient jetés comme de vieux détritus.
Quelque chose m'échappe, pourquoi l'esthéticienne veille à ce qu'il n'y ait ni plaies, ni verrues, ni boutons, etc, alors même que ces poissons sont justement sensés guérir ce genre de choses, c'est leur utilisation d'origine
Déjà que ça me faisait un peu flipper, la fish pedicure, mais alors là, tout le corps (j'aurais tellement peur qu'il passe sous le maillot, arg)... Je tire mon chapeau à ce bon monsieur, il a bien du courage !
mmmh, je suis donc la seule à trouver ce jeune homme un peu lourd, et pas toujours très drôle ... ?
bon en revanche je plussoie pour son physique plutôt avantageux
(en plus il paraît que la fish pédi/bodycure, même si c'est agréable, ben ça sert absolument à rien c'est juste de la grosse douille, un peu dans la même veine que le bain de pied détoxifiant ... et j'ai toujours pas compris à quoi ça sert de se laver bien bien AVANT !)
Haan j'avais testé ça une fois ! C'est trop bien ! Mais c'était juste les pieds. Et rien que ça, on avait bien mis 10 minutes à réussir à rentrer nos pieds dans l'eau sans les ressortir dans les 10 secondes qui suivaient tellement c'était chelou comme sensation (mine de rien, j'ai jamais eu les pieds aussi doux haha)
Et lui qui y va l'air de rien O_o