Non, tu n'es pas la seule. (moi aussi je pense pareil)Faadele;3075041 a dit :mmmh, je suis donc la seule à trouver ce jeune homme un peu lourd, et pas toujours très drôle ... ?
bon en revanche je plussoie pour son physique plutôt avantageux
Denderah;3074655 a dit :Quelque chose m'échappe, pourquoi l'esthéticienne veille à ce qu'il n'y ait ni plaies, ni verrues, ni boutons, etc, alors même que ces poissons sont justement sensés guérir ce genre de choses, c'est leur utilisation d'origine
Faadele;3075041 a dit :(en plus il paraît que la fish pédi/bodycure, même si c'est agréable, ben ça sert absolument à rien c'est juste de la grosse douille, un peu dans la même veine que le bain de pied détoxifiant ... et j'ai toujours pas compris à quoi ça sert de se laver bien bien AVANT !)
Jézabel;3076275 a dit :Pour éviter les risques de contamination ? (je veux dire par là que la bouche des poissons ne doit pas être désinfectée à chaque fois...c'est une hypothèse, hein, j'en sais rien du tout)
Pulpipi;3075047 a dit :Je pose aussi ma candidature! En plus je suis au chômage alors je suis 100% libre !