Ca me dérange pas, perso, de voir certains "jeunes talents" mis en avant par Madz, je vois ça comme une sorte de coaching choisi par la rédac... Suivre Bérangère Krief, Maxime Musqua, Skip the Use ou même Timtimsia, je trouve ça plutôt sympa comme idée, comme "partenariat". Après c'est sûr que ça peut ne pas plaire à tout le monde et je comprends, je suis loin d'être fan de Maxime Musqua. D'ailleurs cette vidéo, plus que discutable, mais bon on est là pour en discuter justement
D'ailleurs suis-je la seule à avoir été WTF dès le début qu'il aille au CARLTON pour récupérer du PQ? Même s'il était allé dans un Formule 1, tu sais dès les premières secondes qu'il va devoir payer beaucoup plus cher que s'il était allé acheter son Lotus à l'hypermarché du coin... Du coup la chute euh... Waouh quelle surprise, hem... L'idée de radins.com était sympa, je trouve, mais ça pêche un peu. Là certes la vidéo est rigolote, à le voir entasser ses trucs, mais c'est juste absurde et ça ne dessert pas le propos "payons moins cher : les astuces". Pareil pour la vidéo sur l'aéroport, n'importe qui ayant voyagé en low-cost une ou deux fois sait que ça coûte la peau des fesses de prendre un bagage en soute, donc t'entasses tout dans ton bagage à main et tu hésites pas à mettre une robe sur un jean et deux gilets. Je sais pas si je suis la seule à faire ça, vu la vidéo, peut-être que oui, mais ça me semblait tellement logique que ç'en est plus une astuce...