Maxime Musqua n'a plus de papier toilette !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Pantaleon;3350788 a dit :
Mais vous êtes aussi partenaires de radins.com ?

Ah non, je trouve juste le concept intelligent, couillu et plutôt bien foutu donc j'en cause :)
Après je suis d'accord avec toi : je pourrais mettre à jour le même article plutôt que d'en recréer un à chaque fois (même si je vois pas vraiment c'que ça change de votre côté mébon)

Amor-Amor;3351144 a dit :
Alors que passer son chemin avec des articles quasi hebdomadaires...

Je comprends ton point de vue, mais c'est pas comme si y'avait que ça à avaler sur mad, non ? Parce que même si on causait de Bref, de Maxime, de Bérengère, de machin et de bidule tous les jours, on continuerait à créer du contenu à côté, hein :) C'est pas comme si on se planquait derrière ça pour cacher la misère (par exemple aujourd'hui y'a eu 23 papiers publiés :trucdeouf: )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Fab;3351312 a dit :
Ah non, je trouve juste le concept intelligent, couillu et plutôt bien foutu donc j'en cause :)
Après je suis d'accord avec toi : je pourrais mettre à jour le même article plutôt que d'en recréer un à chaque fois (même si je vois pas vraiment c'que ça change de votre côté mébon)

Bah c'est surtout que du coup il y a un sujet de commentaires pour chaque article, ça fait un peu dispersé, et ça donne vraiment une impression de raz de marée Maxime Musqua de voir à chaque fois un nouvel article / nouveau topic avec son nom dedans tous les 2-3 jours je trouve.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Fab;3351312 a dit :
Je comprends ton point de vue, mais c'est pas comme si y'avait que ça à avaler sur mad, non ? Parce que même si on causait de Bref, de Maxime, de Bérengère, de machin et de bidule tous les jours, on continuerait à créer du contenu à côté, hein :) C'est pas comme si on se planquait derrière ça pour cacher la misère (par exemple aujourd'hui y'a eu 23 papiers publiés :trucdeouf: )

Jamais dis le contraire, sinon je ne serais pas ici depuis 2005, j'aurais déserté depuis tout ce temps :P
Pour te répondre, Pantaleon dans son dernier message ("raz de marée") résume ma pensée par rapport à ça. Enfin, ce n'est pas bien grave, ça reste un détail.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ca me dérange pas, perso, de voir certains "jeunes talents" mis en avant par Madz, je vois ça comme une sorte de coaching choisi par la rédac... Suivre Bérangère Krief, Maxime Musqua, Skip the Use ou même Timtimsia, je trouve ça plutôt sympa comme idée, comme "partenariat". Après c'est sûr que ça peut ne pas plaire à tout le monde et je comprends, je suis loin d'être fan de Maxime Musqua. D'ailleurs cette vidéo, plus que discutable, mais bon on est là pour en discuter justement :cretin:

D'ailleurs suis-je la seule à avoir été WTF dès le début qu'il aille au CARLTON pour récupérer du PQ? Même s'il était allé dans un Formule 1, tu sais dès les premières secondes qu'il va devoir payer beaucoup plus cher que s'il était allé acheter son Lotus à l'hypermarché du coin... Du coup la chute euh... Waouh quelle surprise, hem... L'idée de radins.com était sympa, je trouve, mais ça pêche un peu. Là certes la vidéo est rigolote, à le voir entasser ses trucs, mais c'est juste absurde et ça ne dessert pas le propos "payons moins cher : les astuces". Pareil pour la vidéo sur l'aéroport, n'importe qui ayant voyagé en low-cost une ou deux fois sait que ça coûte la peau des fesses de prendre un bagage en soute, donc t'entasses tout dans ton bagage à main et tu hésites pas à mettre une robe sur un jean et deux gilets. Je sais pas si je suis la seule à faire ça, vu la vidéo, peut-être que oui, mais ça me semblait tellement logique que ç'en est plus une astuce...
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je trouve certains commentaires pointilleux, je vois pas où est le problème en fait :shifty:
C'est comme si on demandait "pourquoi Kyan bosse toujours avec Navo ?"... Visiblement Fab bosse avec ses personnes parce qu'il a des atomes crochus avec ces gens, qu'il était là aussi à leur début, qu'il y a une bonne ambiance et je pense également que la rédac a ce côté lien/famille qu'elle entretient avec les artistes qu'elle découvre.
Enfin, moi je le vois comme ça. ;)
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Je ne ris pas aux éclats, je ne pense même pas faire de bruit, mais ça me fait sourire, c'est divertissant, c'est tombe pas (encore ?) dans le "lourd" donc pour moi : continuez ^^

Haha le mini bar, j'étais choquée quand il a dit que c'était gratuit, "quel est cet hôtel ? Faut que j'y aille !" à la fin c'est démenti.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes