Marine Hawley;3409403 a dit :Cooool ! J'attends que Subway dévoile sa recette de sauce moutarde et miel...
Pour celles qui veulent test la sauce chinoise du MacDo à la maison, voici une recette élaborée suite à des an... Heures de tests intensifs (oui j'ai que ça à faire...)
Sauce chinoise (McDo)
- 1 cuillère à café de sucre blanc
- 1 cuillère à café de vinaigre blanc (celui pour faire le ménage! il est comestible HEIN)
- 5 cuillères à café d'huile de tournesol
- 1 cuillère à café de moutarde
- 1 cuillère à café de miel
- 1 petite pincée de sel
Et on mélange bien!
Sevryne;3409902 a dit :Si seulement le Big Mac avait la même gueule que sur la vidéo ... *.*
Vous pensez que c'est la même sauce dans les Wrap ? (ça fait un baille que je n'ai pas mangé de Big Mac donc je ne me souviens plus du goût ...)
Marine Hawley;3410525 a dit :Sauce moutarde et miel Subway (à retravailler un peu!)
115g de yaourt blanc nature
50g de miel
35g de mayonnaise
2.5 cuillères à soupe de moutarde
1 cuillère à soupe de vinaigre blanc
Grouikette;3412533 a dit :Je fais ma chieuse, mais ça correspond à combien de cuillères à soupe/à café 50g de miel et 35g de mayonnaise ? (je n'ai pas de balance de cuisine)
Sinon, merciiiiiii !
Au risque de vous décevoir, à moins que ce soit une blague, il n'y a pas de "sauce" M à proprement parler ; on met seulement un filet de gras sur le pain pour qu'il ne soit pas trop sec, et une couche de gras (et probablement d'arômes) est également présente sur la viande.Apaloosa;3412288 a dit :La sauce Big Mac, jmen fous un peu, je trouve que les "sauces burger" du commerce font très bien l'affaire. Bon après je suis pas une aficionados, y en a sans doute qui frétillent dans leur slip de joie.
Par contre, je me damnerais pour la recette de la sauce du M, rien que l'odeur me rend dingue (sais pas pourquoi). Je sens que je vais squatter ce topic des fois qu'une Madoizelle lâche la recette :icon_4laugh: