McDonald's lance un hamburger-baguette

7 Août 2007
17
2
2 854
champs sur marne
Ca ne me tente pas du tout!
Quand je vais chez Mc Do, c'est pour manger un burger pas de la baguette!
En plus je dois être une des rares personnes qui a horreur des sandwichs, donc pour moi c'est tout vu, non merci.
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Ils ont vraiment pas honte les mecs, le coup de la "baguette" pour donner un aspect authentique & franchouillard au truc, histoire de redorer l'image de la marque vis à vis des Français + se permettre de faire payer le truc 4,50 ?...
Ils me dégoûtent de plus en plus, parce que non content de faire de la malbouffe compte triple, ils essaient maintenant de se faire passer pour des pas si dégueu que ça "regardez, on utilise de la bonne vieille baguette, on s'adapte à la culture française & on fait de la bouffe saine", c'est tellement énorme & cousu de fil blanc...
Je déteste leur façon de prendre les gens pour des cons, ça m'énerve.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Mouais, ils auraient pu varier la recette...
J'ai déjà manger des hamburger-baguettes je sais même plus où, et c'était pas fameux du tout... le pain est vraiment pas bon alors que le principal atout de la baguette c'est le croustillant et tout et tout !

Enfin, j'en fais déjà chez moi, avec des steaks, des tranches de bleu et de la bonne baguette, pas la peine d'aller chez Mcdo.
 
16 Février 2012
29
2
369
boissy
En couple, nous faisons nos bagels "maison" après avoir acheté les pains natures surgelés dans une épicerie américaine..

C'est largement meilleur qu'un mc do !

Petit cliché de notre dernier ptit sandwich à base de thon de crème cheese et de concombre :

 
16 Février 2012
29
2
369
boissy
Eustache;2924413 a dit :
Késako ? La recette me tente bien :bave:
Tu achètes des bagels surgelés, tu les coupes en deux horizontalement. Tu les mets au grille pain. Ensuite tu tartines chaque tranches de crème cheese (philadelphia ou st moret, d'autres mettent de la vache qui rit). Tu disposes 4 tranches de concombres, un peu de thon mayonnaise, certains mettent un peu d'avocat.

Tu remets le chapeau et tu coupes en 2 à la verticale pour que ce soit plus facile à manger.

Après chacun peut changer les ingrédients et manger ce qui lui plait.

Bon appétit !
 
5 Décembre 2011
9
4
354
grand quevilly
La reference au M m'a bien degoutée. Ayant bossé à Mcdo pendant 1 an et demi le M est le sandwich le + crade du mcdo. La sauce, ... on dirait du sperme. lol
J'ai donc pas tellement envie de le gouter le "sandwich baguette" vu que pas mal de monde l'ont comparé au M avec sa sauce hum speciale.
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Jigger;2924387 a dit :
Finalement les burgers c'est pareil, vous pouvez aussi en faire chez vous... Le principe du McDo c'est quand même d'y aller quand on n'a pas le temps / pas envie de faire soi-même (entre autres).

Je big up + 1000. Je comprends tout à fait qu'on aime pas Mc Do, mais dire à chaque fois comme excuse "de toute façon pour le prix, je peux le refaire chez moi..." Ouais ben en gros c'est comme tout bouffe qu'on achète toute faite, on peut la refaire chez nous avec plus ou moins de réussite et souvent moins cher (et oui, je sais que tout le monde dit que c'est degueu et vu le prix ET le gout, ça vaut mieux de toute façon quand c'est pas mc do, mais y'en a qui trouve que c'est pas si mauvais que ça, dont moi. Bon après je concède que niveau bouffe, je suis pas bien difficile) (même si j'aime pas la purée et le poisson pané, confessions du jour)

Bref, moi, j'aime manger Mc Do de temps en temps, et en grande naive du marketing, j'ai testé ça ce midi ! Ben, je suis assez agréablement surprise, je m'attendais à un pain bof bof, et même si c'est pas de la vraie baguette qui croustille de chez le boulanger, ben c'est pas mal quand même (et bien BIEN bourratif). Et d'un coté tant mieux, viu que comme bcp disent, je vais pas forcement manger mc do pour bouffer de la baguette, du coup ça fait un peu un sandwich "nouvelle génération" pas mal du tout. J'ai bien apprécié, mais je sais pas si c'est dans tout les Mc Do ou juste le mien, mais la sauce à la moutarde m'a arrachée la gueule un peu quand même ! Et pourtant je crains pas trop manger épicé !
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Je suis la seule française au monde qui n'aime pas la baguette, alors ce sandwich, boark.

Moi je veux des petits charolais, et je veux que macdo en fasse dans mon pays de résidence!!
 
31 Mars 2012
14
5
354
Toulouse
Déjà que je demande des hamburgers nature, je suis pas prête de toucher à celui-ci... Quitte à me payer un sandwich ou un américain, autant aller chez mes fournisseurs habituels :oo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes