McDonald's lance un hamburger-baguette

21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Une innovation? hého speed burger ! Ils étaient méga bon donc j'ai hâte de goûter !
 
4 Octobre 2009
12
4
4 654
Paris
Je suis en train de le manger.
Le pain (oui parce que c'est ça le principal) : bonne surprise, c'est pas du faux pain, ni du vrai, mais il passe bien.
Sinon, comme d'habitude, le steak est sec. La sauce moutarde est forte.
J'en suis qu'à la moitié et j'ai déjà le ventre plein. Je garderai ce burger pour mes grandes faims..
 
12 Octobre 2010
100
60
1 104
blablaland
C'est étrange, je me souviens de l'avoir déjà goûté il y a plusieurs mois de ça dans un macdo de banlieue parisienne, du coup je comprend pas trop pourquoi tout le monde en reparle maintenant alors qu'ils nous l'avaient déjà proposé.

A part ça, je l'ai mangé ce midi et comme la 1ère fois j'ai moyennement apprécié (on ne m'aura donc pas une troisième fois!), la sauce moutarde est vraiment trop forte (j'en avais le nez qui piquait) et la salade devient très vite toute ramollo. Le bon point c'est le pain qui reste très croustillant et qui nous change du bun brioché. Mais sinon c'est pas franchement une réussite!
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Je l'ai goûté, il est pas mal. Le pain ne ressemble évidemment pas à une vraie baguette, hein, ça reste McDo ! Mais mon sandwich était beaucoup plus appétissant que sur la photo de fastfood.fr : la salade était toute verte et il y avait plus que deux feuilles, et le fromage, c'est de l'emmental aussi bon que celui du M ! La moutarde c'est vrai qu'elle pique un peu, mais elle ne masque pas le goût de tout le sandwich. Alors ce n'est pas l'un des meilleurs sandwichs de McDo, mais il n'est pas dégueulasse non plus !
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Akeera;3100964 a dit :
C'est étrange, je me souviens de l'avoir déjà goûté il y a plusieurs mois de ça dans un macdo de banlieue parisienne, du coup je comprend pas trop pourquoi tout le monde en reparle maintenant alors qu'ils nous l'avaient déjà proposé.!

Les produits Mcdo sont toujours testés dans certains Mcdo pour voir si ça marcherait etc. et sans doute voir les points à améliorer, comme je pense pas mal d'autres chaînes de restos. Ca permet de préparer une éventuelle sortie nationale et la quantité de produits à délivrer pour chaque resto !
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
A ce qui parait, il est encore plus calorique que les autres burgers, il atteindrait 650 calories.. Comment c'est possible de faire aussi gras avec une "vraie" baguette ?..

PREUVE
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Je l'ai testé hier, et je trouve que c'est une réussite pour ceux qui accompagnent une bande de potes à MacDo sans aimer vraiment les MacDo. ça permet de ne pas prendre de burger, et d'avoir un pain correct (mais j'aime mieux aller dans une boulangerie où pour le même prix on a du meilleur...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes