Vu les acteurs du film, pour moi l'histoire c'est:
Suite aux blessures dues aux attaques des mutations du capitole, Finnick est resté handicapé. On lui a offert une compensation pour qu'il se rétablisse. Il a malheureusement appris la mort d'Annie et qui le pensait mort et qui a voulu le rejoindre. C'est pour ça qu'il n'aime plus la vie. De son côté, John Bates a caché à tout Downton Abbey sa fille, même à Anna, qui n'est autre que Daenerys, qu'il avait envoyé dans un pays lointain pour la protéger de sa folle de femme et qu'on a fait passer pour une princesse héritière du trône. Mais comme Daenerys n'arrivait toujours pas à reprendre le trône, elle s'est barrée, a voulu retrouver son papa, s'est lié d'amitié avec la compagne du docteur, Clara (si je ne me trompe, je ne regarde pas Doctor Who). Elle en a profité pour s'acheter des vêtements plus colorés que les fringues en peau de bête des Dothrakis. De son côté Neville s'est trouvé un job je ne sais où pour oublier tous ses malheurs (je ne sais pas ce qu'il fait dans le film, j'ai pas lu le ivre non plus). Tywin, lassé des disputes pour un trône a voulu changer d'air et s'est fait embaucher par Finnick pour être je ne sais quoi.
Voilà, c'est tout ce que je peux déduire après avoir vu cette bande annonce !