J'ai été voir le film aujourd'hui je suis pas du tout amatrice de comédies romantique de base, et j'ai mon radar anti-niaiseries qui s'allume très vite. Mais là, le sujet du handicap me parlait, les acteurs me parlaient ( je voulais voir ce que Emilia Clarke donnait en étant autre chose que Daenerys, j'aime Sam Claflin d'amour ), donc c'était parti mon kiki.
J'ai trouvé que Emilia Clarke était très bien dans son rôle, le personnage est vraiment attachant, le trait n'est pas grossier. Elle est très expressive du visage mais ça collait totalement au caractère du personnage j'ai trouvé.
Sam Claflin a un jeu que j'ai trouvé très juste également. Le personnage est juste, même si en soi on peut toujours regretter que les acteurs dans ce cas ne soient pas des personnes réellement handicapées.
J'ai aussi acheté le bouquin que je vais lire au plus vite, parce que même si j'ai beaucoup aimé le film il m'a aussi laissé un peu l'impression d'être très " résumé " par rapport à ce que le livre pourrait donner, du coup je vais pouvoir me faire un avis
J'ai trouvé que Emilia Clarke était très bien dans son rôle, le personnage est vraiment attachant, le trait n'est pas grossier. Elle est très expressive du visage mais ça collait totalement au caractère du personnage j'ai trouvé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai aussi acheté le bouquin que je vais lire au plus vite, parce que même si j'ai beaucoup aimé le film il m'a aussi laissé un peu l'impression d'être très " résumé " par rapport à ce que le livre pourrait donner, du coup je vais pouvoir me faire un avis