Bonjour
Ça fait longtemps que je suis pas venue ! Bon je ne connais pas de chirurgien sur Grenoble désolé
Je voulais savoir si vous aviez des recommandations pour un.e bon.ne dermatologue ? J'ai un souci au niveau de mon cuir chevelu dont je ne parviens pas à trouver la solution et je pense que c'est dermatologique... Merci par avance pour vos réponses!
Hello,
J'ai pas dermato a conseiller mais un a éviter (j'ai un peu la poisse !) c'est Lelté Jean Pierre. Le gars m'a vu en 10 min, ne pouvais rien faire pour un kyste et mes grains de beauté étaient tous parfait. Je suis rentrée chez mes parents, me suis fait retiré le kyste par mon dermato et 5 grains de beauté... voila.
J'ai une technique pour accéder aux praticiens qui ont de bon avis sur internet mais qui ne prenne pas de nouveaux patients. J'utilise doctolib et souvent le site te met une pop up qui dit que tu ne peux pas prendre rdv parce que tu es un nouveau patient pour ce praticien. J'y vais au culot et je dis que je suis déja venu chez ce médecin (juste un clique en plus et pas de contrôle de la part du site) et quand on me pose la question au cabinet je fais la neuneu qui n'a touché a rien.
Voila