Grenoble Médecins à conseiller ou déconseiller sur Grenoble

9 Septembre 2015
66
61
189
Grenoble
Bonjour :d
Ça fait longtemps que je suis pas venue ! Bon je ne connais pas de chirurgien sur Grenoble désolé :)
Je voulais savoir si vous aviez des recommandations pour un.e bon.ne dermatologue ? J'ai un souci au niveau de mon cuir chevelu dont je ne parviens pas à trouver la solution et je pense que c'est dermatologique... Merci par avance pour vos réponses :) !

Hello,
J'ai pas dermato a conseiller mais un a éviter (j'ai un peu la poisse !) c'est Lelté Jean Pierre. Le gars m'a vu en 10 min, ne pouvais rien faire pour un kyste et mes grains de beauté étaient tous parfait. Je suis rentrée chez mes parents, me suis fait retiré le kyste par mon dermato et 5 grains de beauté... voila.
J'ai une technique pour accéder aux praticiens qui ont de bon avis sur internet mais qui ne prenne pas de nouveaux patients. J'utilise doctolib et souvent le site te met une pop up qui dit que tu ne peux pas prendre rdv parce que tu es un nouveau patient pour ce praticien. J'y vais au culot et je dis que je suis déja venu chez ce médecin (juste un clique en plus et pas de contrôle de la part du site) et quand on me pose la question au cabinet je fais la neuneu qui n'a touché a rien.

Voila :)
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Quelqu'un connaîtrait un ou une orthophoniste qui travaille dans l'agglomération grenobloise (plutôt vers La Tronche/Corenc/Meylan mais sinon ailleurs), et qui prendrait des patients avant juin pour un bilan d'orthophonie et peut-être une rééducation de la diction, en vue de l'oral du bac de français ?
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Finalement j'ai trouvé ! Je ne sais pas si elle est bien, mais c'est la seule qui a un créneau de libre avec mes horaires (bien que je n'ai jamais cours de 12h15 à 15h10, ça reste compliqué). Donc c'est Mme Nougaret, qui travaille à Meylan, près de l'avenue de la Plaine Fleurie.
Edit: Du coup, ça doit sûrement être parce que je suis en même temps hospitalisée, mais elle m'a posé beaucoup de questions sur mes problèmes, ce qui m'a gêné. Mais sinon, elle est très douce, par contre elle n'a que très peu de créneaux de libre (j'ai du faire sauter des cours pour le prochain rendez-vous).
 
Dernière édition :
25 Novembre 2013
64
58
1 579
Coucou, si tu trouves quelqu'un tu pourras me dire comment ca s'est passé et tout ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si quelqu'un cherche encore un ostéo, je conseille Sophie Nikitine, à Flandrin Valmy :top: Elle est douce, gentille, ne fait pas craquer, mais surtout j'ai eu de très bons résultats. Mais là elle va partir en congé mat'.
 
  • Big up !
Réactions : Lucyanda
25 Novembre 2013
64
58
1 579
Connaissez vous un médecin ou gynéco qui prescrit du fer intraveineux?

Voilà 3 ans que je souffre de fatigue et de tous les autres maux relatifs à la carence en fer (maux de tête, troubles de la concentration, pieds froids, ongles friables, vertiges, perte d'appétit). Malheureusement mon taux de ferritine n'a été vérifié pour la première fois que l'an dernier, il était de 5!! Mais mon médecin m'a simplement prescrit du Tardyferon (bonjour les maux de ventre) Aujourd'hui le taux est de 27, toujours bas, mais suffisamment élevé pour mon doc.
Voilà, sachant que j'aimerais aussi avoir un enfant mais je suis dans un tel état de fatigue, mon corps n'arrive pas à fonctionner normalement, alors je ne vois pas comment je pourrais mener une grossesse!!
Je cherche donc un gynéco ou généraliste qui saura me proposer une solution.

Merci d'avance
g20.gif
 
29 Mars 2018
1
0
2
41
Hello à toutes et à tous,
je rebondis sur la question de médecine du sport : le Dr BOTTERO à saint martin le vinoux m'a fait très bonne impression.
Il a bien pris le temps de poser le diagnostic et de m'expliquer les différentes options.
Après m'avoir infiltré le genou, je peux de nouveau courir.
En plus il communique vachement avec les kinés qui bossent dans le même centre que lui, du coup la prise en charge kiné est bien cohérente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes