J'adorais deux sirops, un qui était rouge (je crois qu'il s'apellait Rinatiol) et Maxilase, le deuxième, si je me rapelle bien.
J'trouve ça tout sauf con.mindalajinka a dit :j'ai eu une période où j'étais "accro" à un médicament assez lourd, pas physiquement, mais juste parce que le fait d'en prendre me prouvait que j'étais malade. Je sais pas si ça a du sens dit comme ça mais bon, c'était un raisonnement bien con quoi.
Ruby a dit :Par contre, j'ai l'impression que je suis la seule à bien aimer l'Efferalgan effervescent, enfin, je suis pas non plus une grande fan mais disons que ça ne me gène pas plus que ça d'en prendre,et le goût n'est pas trop dégueu
atchoumboulike a dit :Le Smecta est un délice par rapport a la Nivaquine.
Must a dit :Tout est dit !
Le Nivaquine, c'est le cauchemar de mon enfance, je prenais littéralement des heures et je vidais des carafes et des carafes pour avaler ne serait-ce qu'un comprimé.
atchoumboulike a dit :Han quelqun qui connaît la Nivaquine , je commencais a desesperée
-Bootylicious- a dit :J'adorais deux sirops, un qui était rouge (je crois qu'il s'apellait Rinatiol) .