Blodeuwez;1252263 a dit :"Je n'essaye pas de détrôner Cate Blanchett."
Bouhahaha, comme si elle avait assez de talent pour ça. En plus, on en lui proposera jamais de rôles qui le lui permettent.
Par contre je ne sais pas si les traductions sont mauvaises ou quoi, mais elle a l'air de vraiment mal construire ses phrases.
unutma7;1252469 a dit :Je suppose qu'elle sait que Angelina Jolie est considerée comme la plus belle femme du monde ex aequo avec Monica Belluci et qu'elle sait quelle ressemble quand meme enormement a Angelina plus jeune
et Donc elle sait que sa beauté est superieure a pas mal de personne sur toute cette planète et donc qu'elle est superieur de par sa beauté et comme (elle contrairement a Angelina jolie qui a du subir des operations de chirurgie esthetique pour ressembler a ce quelle est) elle est née comme ça avec cette chance inouie d'avoir un visage extraordinairement beau
mais surtout considere par tout le monde comme le summum de la beauté car nous sommes tous (hypocrites) daccord pour dire que la beauté vient du coeur (par exemple mar meilleure amie je la considere comme sublime seulement c'est parce que je l'aime vraiment...) Mais dans la realité etre beau c'est plutot ressembler a un mannequin avec quelques rondeurs bien placées qui est Beau
Constat trop de fées penchées sur un berceau rend un peu blasé : genre et puis merde jai pas envie den faire plus a quoi bon j'en ai marre de tout ç'est suffisant detre belle vlan (etc)et donc ca donne une fille qui a pas l'air tres profonde ....
Voilavoila hihi
unutma7;1252469 a dit :et Donc elle sait que sa beauté est superieure a pas mal de personne sur toute cette planète et donc qu'elle est superieur de par sa beauté