Megan Fox : son best-of des déclarations

A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1252498 a dit :
Contrairement à Angelina Jolie dailleurs.

Angelina s'est fait refaire les pommettes(pas assez prononcées donc moins de personnalité than now), le nez (trop large quand elle etait ado) elle sest aussi fait refaire la levre inferieure trop grosse disproportionnée pas tres jolie comme vous voudrez alors que sa levre superieure est resté au naturel (enorme)
Enfin sa poitrine qui est tout sauf naturelle,
Eh oui hollywood est là pour nous faire rever meme Marilyn Monroe sest faire refaire le nez..

Donc oui j'ai été naive de penser que Megan etait vierge de la chirurgie

Bonne journée quand meme!

10 Septembre 2009
70
14
4 679
Tuffé
Je trouve cette fille à la fois énervante et intéressante, c'est assez bizarre...
Autant certaines de ses paroles me font rigoler et je suis parfois d'accord avec elle, autant elle peut sortir des grosses conneries!
Et puis j'ai eu l'impression qu'elle se contredisait sur les hommes car elle dit qu'elle s'entend mieux avec les garçons mais d'un autre côté elle les trouve "stupides, ridicules, pathétiques". :eh2:

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
Je ne sais pas trop quoi penser d'elle.
J'aime le fait qu'elle n'ai pas peur de dire ce qui vient dans sa tête, parfois ces répliques ont un fond de vérité (le monde superficiel d'Hollywood etc., elle a l'air de bien s'amuser de son image de bimbo), mais parfois elle dit de ces conneries qui m'ont bien fait marrer tellement c'était ridicule. Elle cherche beaucoup TROP à être "cool", elle en fait trop quoi. Elle est jolie oui mais pourquoi faire toutes ses poses exagérées sur les photos (un peu oui pourquoi pas mais pas autant).
Angelina Jolie m'enervais aussi il y a quelques années de ça. Je la trouve très classe et belle maintenant, mais avant aussi n'oublions pas elle exagérait un peu TROP ce côté de pseudo femme sauvage.

10 Août 2008
218
13
2 259
paris
Moi j'aime bien !
Jlaime bien Megan Fox, mais on dirait que dès que c'est elle qui dit un truc, ca y est c'est une grosse conne etc
Par exemple : Scarlett Johannsson s'etait demandé a quoi servait les tetons des hommes. Bah c'est marrant, mais si ca serait soti de la bouche de Megan Fox ca aurait pas eu le meme effet à mon avis.
Jdis ca parce que la plupart des articles que je lis concernant Megan Fox sont toujours entrain de la faire passer pour la mechante petasse de service.

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Elle est célèbre uniquement parce qu'elle est belle et qu'elle balance des phrases provoquantes, plus tard on se souviendra de ses propos mais surement pas de sa carière dans le 7 ème art.
Pour moi c'est juste une starlette, dès qu'elle va vieillir elle tombera dans l'oubli.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Mouais, la provoc' c'est cool à Hollywood. Cette nana est une blague sur patte, tout comme son prochain rôle d'actrice d'ailleurs.

A

AnonymousUser

Guest
Elle me fait éprouver de la pitié, elle a l'air vraiment détraquée dans sa tête en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Nébuleuse;1252219 a dit :
"Si j'apparais et donne n'importe quel type de performance, même une médiocre, tout le monde se dira que Megan a fait du putain de bon boulot dans ce film!" Ah bon?

Je suppose qu'elle parle des producteurs et compagnie, puisque actrice bankable (cf. les "catégories" dont elle parle dans la même citation) = pas mal d'entrées peu importe que la performance soit bonne ou nulle.

Sinon j'ai du mal à voir ce que ces citations ont de plus spécial/étrange/bête que les 3/4 des interviews. C'est toujours la même chose, peu importe que ce soit Megan Fox ou une autre star, une interview c'est juste un racontage de vie débile ponctué d'anecdotes qui font "vrai" genre j'aime manger des pâtes ou parfois j'ai les cheveux gras. Je ne trouve pas ça plus ou moins intéressant que la plupart des interviews au final.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Asgard;1253046 a dit :
(mais PITIE , Nolan ne l'embauche pas pour le rôle de Catwoman T_T)

J'espère que c'est une blague. Sérieux, Catwoman avec Halle Berry c'était déjà affligeant, si on nous fout Megan Fox qui se la jouera certainement chatte en chaleur, ça risque pas de relever le niveau. Ca serait pas mal une adaptation comics féminine où l'héroine ne soit pas une pouffe creuse et sans cervelle.
Puis Nolan quand même ! Il peut pas se rabaisser à ça.

2 Mars 2009
35
3
2 869
PARIS
megaphonetour.fr
Moi je pense vraiment que ce qu'elle dit n'est pas que le fruit du hasard, on arrive pas où elle en est comme ça elle sait utiliser son image et ce qu'elle dit sert à faire parler d'elle.

Après je pense aussi qu'elle agit comme ça parce qu'on lui donne trop d'importance faut arrêter de parler d'elle et prendre ce qu'elle dit au second degré. Moi j'ai adoré le coup du tatouage!

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'l'aime bien cette fille.

Je trouve pas ça stupide ce qu'elle dit, selon comment c'est pris; je pense qu'elle sait mal s'exprimer mais elle me parait plutôt honnête. Et assez intéressante, si je puis dire.

Bon, j'avoue que j'envie vachement son putain de pouvoir sexuel et sa ptite gueule trop bien faite, elle gave quoi:biggrin:

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Bof elle a rien de très intéressant à dire mais je préfère toujours ça à d'autres cruches de starlettes américaines qui savent rien dire d'autre que "wowww it's soooooooooo amaziiiiing, you know like, I mean, you know!" .

Ce qui me fait rire en revanche c'est comment elle s'auto-démolit en se contredisant à plein d'endroits..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes