Megaupload fermé par le FBI, Anonymous réplique

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je l'ai déjà postée sur "en ce moment" mais je la remet quand même.
tumblr_ly2gteBXQs1r8b495o1_400.jpg

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Comme vous les filles, la geek qui est en moi est profondément atterrée.
D'ailleurs, il ne m'arrive que très rarement d'acheter un dvd sans savoir si il va me plaire ou non. Je préfère largement acheter un film qui m'a plu pour pouvoir le regarder plusieurs fois que de dépenser 20 euros pour un potentiel navet que je ne regarderai qu'une fois. Donc oui, MU me permettait de m'en faire une idée avant. Sans parler des séries ou films inaccessibles en boutiques ou des VF médiocres que l'on nous sert.

Et comme vous l'avez dit, c'est clairement de la répression. De la cyber-répression si on peut dire ça comme ça et forcément, ça fait moins mal dans la gueule mais le principe est le même au fond.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je n'ai pas lu tous les commentaires mais je suis d'accord avec vous. Je ne rajouterais rien d'autres pour l'instant mais je suis très énervée. Cette nouvelle me donne justement envie de faire pleins de trucs illégaux tiens...

Et utopique, puisqu'ils nous ont sucré megaupload, ils pourraient au moins nous enlever toute cette pub qui traîne sur le net et qu'il n'y avait pas avant (et que je trouve très aggressive).

14 Janvier 2012
9
1
354
paris
Le streaming et le téléchargement, c'est ce qui permet de découvrir et de faire découvrir des milliers d'artistes, de films, de séries... qu'on ira voir en concert, qu'on ira acheter en dvd ou cd si on les aime vraiment et se défaire de la main mise des majors qui nous propose le plus souvent de la merde calibrée. Ils osent parler d'appauvrissement de la culture? Je n'ai jamais autant découvert d'artistes que sur le net! Qui irait s'acheter un coffret DVD de séries à 30 E sans savoir si la saison en question lui plaît? Continuez Anonymous, pour tous les geeks qui ne savent pas encore hacker! Vive Internet libre!!!!!

17 Juillet 2010
93
47
1 084
Région flamande/belgique
Je suis aussi dégoûtée pour les employeurs du site. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais vous vous plaignez avec vos pavés de vos petits téléchargements maintenant ruinés.

Vous savez, le directeur principal de MU est en prison pour cinquante ans, n'a plus aucun lieu pour vivre par après, et d'autres employeurs comme le designer, etc sont dans la même situation.

Vous pleurez pour la ré-ouverture, mais, comment voulez-vous faire avec la plupart du staff ruiné et en prison ?

Ils se retrouvent avec cinquante ans de prison pour vos belles gueules et vos téléchargements, mais tout le monde, maintenant s'en contre fout ! Oui ça me fait chier, ayant trouvé (turlulululu) un compte Premium, j'avais encore pleins de fins de saison à télécharger, tout ça tout ça, je me plains que le FBI n'ai pas signalé ce down. Mais putain ! Le staff de MU est en prison, à cause de nous ! Ceux qui hébergent des films et séries, malgré qu'ils supprimaient plus de 5 000 fichiers par jour, (la loi l'obligeait), ils se sont fait arrêtés. Bien sûr, ils s'en rendaient compte que leur petit site était juste un site illégale, 99,5% était illégale. Même moins, ou plus, on s'en fout. Mais voilà, personne ici n'a aucune pensée pour eux... Et je trouve ça répugnant.

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je viens d'apprendre la nouvelle par madmoizelle (bien à la bourre) et depuis mon coeur saigne.
Très sincèrement ça me donne envie de chialer. Plus que megaupload, j'ai l'impression que c'est tout un univers de liberté et de partage qui est entrain de sombrer. Ca me désole, ça me dégoute, de me révolte !

Très franchement je ne serais pas la personne que je suis sans Megaupload. Avec ce site j'ai eu accès à une culture que je n'aurais même pas pu effleurer du doigt seule. Déjà moi qui n'ai pas une famille cinéphile, j'ai pu découvrir les grands classiques, mais aussi de petits films asiatiques, espagnoles, italiens etc... jamais distribués en France

Sans megaupload je n'irais pas au cinéma voir de petits films français ou étrangers. Sans megaupload je n'achèterais pas de dvd. Sans megaupload je ne financerais pas par des sites des films qui manquent de producteurs (comme le dernier Xavier Dolan)

Bref sans ce site, je ne serais qu'une bouffeuse de bloc buster

Alors merci megaupload !

PS: je rajouterais et ce n'est pas une petite affaire, qu'en temps que sériephage cette nouvelle me fait très très peur. Il y a encore Fileserve, même si je n'aime pas utiliser ce site, mais sinon il n'existe pas des masses d'alternatives pour dl. En tout cas ce week end je me mettrais en mode ours: un maximum de calories absorbées pour passer à travers un rude hivers

8 Septembre 2011
36
97
4 704
Paris
Je sais pas si c'est moi qui devient parano à cause de cet histoire de fermeture mais je suis la seule chez qui les vidéo videobb qui marchaient hier ne marche plus aujourd'hui ?

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Stanley.;2849716 a dit :
Je sais pas si c'est moi qui devient parano à cause de cet histoire de fermeture mais je suis la seule chez qui les vidéo videobb qui marchaient hier ne marche plus aujourd'hui ?
ça ne marche pas non plus chez moi, j'ai fais le test sur 10 vidéos ... PUTAIN et dire que Game Of Thrones commence bientôt ... et walking dead qui reprend aussi ...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Nyx;2849353 a dit :
Sinon une autre histoire sur un site de téléchargement dont on entend quasiment pas parler et que je trouve tout aussi révoltante et abjecte :

Un jeune anglais extradé aux USA pour partage de liens de téléchargeme

Liberticide? Totalement au-dessus de toutes les lois? USA maîtres du monde? Non, pas du tout. Du tout.

:oo: Non mais faut qu'ils arrêtent leur délire là ! Il a déjà été jugé en Angleterre mais, non non, les USA ils font ce qu'ils veulent et veulent eux aussi le juger. Non mais ça va hein, c'est pas un terroriste !!

:facepalm:....

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
ALERTE ! ALERTE ! ALLOSHOWTV.COM N'EXISTE PLUS ! JE RÉPÈTE ALLOSHOWTV N'EXISTE PLUS !

Putain donnez moi de l'arsenic qu'on en finisse

édit: ok je suis à la ramasse complète mais bon
Celestin;2847907 a dit :
Noooon j'étais deg, mais je me disais que j'allais aller sur d'autres sites de chargement.
Mais si alloshow est fermé ej ne vois pas comment faire!!
va sur cette page fb : https://www.facebook.com/pages/alloshow-tv/119477434804755
ou
https://www.facebook.com/allostreaming
les internautes proposent déjà des sites alternatifs (même si la plupart c'est que du stream et pas du dl)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes