Je suis aussi dégoûtée pour les employeurs du site. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais vous vous plaignez avec vos pavés de vos petits téléchargements maintenant ruinés.
Vous savez, le directeur principal de MU est en prison pour cinquante ans, n'a plus aucun lieu pour vivre par après, et d'autres employeurs comme le designer, etc sont dans la même situation.
Vous pleurez pour la ré-ouverture, mais, comment voulez-vous faire avec la plupart du staff ruiné et en prison ?
Ils se retrouvent avec cinquante ans de prison pour vos belles gueules et vos téléchargements, mais tout le monde, maintenant s'en contre fout ! Oui ça me fait chier, ayant trouvé (turlulululu) un compte Premium, j'avais encore pleins de fins de saison à télécharger, tout ça tout ça, je me plains que le FBI n'ai pas signalé ce down. Mais putain ! Le staff de MU est en prison, à cause de nous ! Ceux qui hébergent des films et séries, malgré qu'ils supprimaient plus de 5 000 fichiers par jour, (la loi l'obligeait), ils se sont fait arrêtés. Bien sûr, ils s'en rendaient compte que leur petit site était juste un site illégale, 99,5% était illégale. Même moins, ou plus, on s'en fout. Mais voilà, personne ici n'a aucune pensée pour eux... Et je trouve ça répugnant.