October Rain;2847920 a dit :Une loi identique à la PIPA et à la SOPA est en préparation au niveau européen.
Une source, des précisions ?
October Rain;2847920 a dit :Une loi identique à la PIPA et à la SOPA est en préparation au niveau européen.
fairy-doll;2847819 a dit :Et puis fermer aussi alloshowtv, mais ouuuuu je vais prendre mes séries maintenant?!
La loi de l'ACTA. On peut trouver des références sur la Quadrature du Net, mais également dans un article de 20 minutes et une page wikipédia qui lui est consacrée. Les mesures qu'elle prend sont assez similaires à PIPA et SOPA mais visiblement l'implication serait outre Européenne, mondiale...Shirellevivi;2847967 a dit :Une source, des précisions ?
October Rain;2848004 a dit :La loi de l'ACTA. On peut trouver des références sur la Quadrature du Net, mais également dans un article de 20 minutes et une page wikipédia qui lui est consacrée. Les mesures qu'elle prend sont assez similaires à PIPA et SOPA mais visiblement l'implication serait outre Européenne, mondiale...
Apprentie-Diva;2848019 a dit :Oh la la, mais s'ils touchent à Youtube...
MDR, autant couper internet tout de suite, ça irait plus vite. (non, je ne suis pas excessive )
Queen Bitch;2847999 a dit :J'ai une question : pourquoi on ne parle pas de fermer Youtube? Niveau contenus illégaux ça se pose là quand même, je me demande si quelqu'un sait si il y a une raison de s'attaquer à MU et d'autres plateformes et pas Youtube.
Queen Bitch;2847999 a dit :J'ai une question : pourquoi on ne parle pas de fermer Youtube? Niveau contenus illégaux ça se pose là quand même, je me demande si quelqu'un sait si il y a une raison de s'attaquer à MU et d'autres plateformes et pas Youtube.