Meilleure(s) amie(s)

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'hésite.

Je pense que oui, que c'est une meilleure amie. Je la connais depuis 8 ans. On s'entend vraiment bien, et on peut se confier tout et n'importe quoi. Je pense que je peux la considérer comme une amie, même si parfois je doute.
Et une autre fille que je connais depuis 2 ans et demi voire 3 ans, qu'est franchement géniale. Je lui ai jamais dit cb elle était importante pour moi. Et elle aussi je peux tout lui confier.

On était pas fait pour être ensemble, ni pour se rencontre, on est pas vraiment complèmentaires, mais on s'entend bien.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai une seule amie. Elle est la meilleure par défaut :rolleyes:
On était ensemble en CP, et puis on s'est retrouvés en 5e, depuis on ne se quitte plus.
On est sur la même longueur d'ondes, on pense pareil, on a les mêmes goûts, on rit des mêmes choses (et vaut mieux quand on est seulement deux). Mais ça n'est pas aussi fusionnel que certaines le décrivent. C'est pas du tout physique entre nous (les trips bisous baveux, les câlins, c'est jamais, même la bise du matin c'est pas tous les jours), et puis y a des côtés chez elle qui m'agacent (autant que j'dois l'agacer aussi), on se confie des choses mais pas trop.

J'tiens beaucoup à elle, mais punaise qu'est-ce que j'aimerai être proche d'autres personnes... Encore moi j'ai mon copain, mais elle, elle n'a que moi, et ça me pèse parfois.

On avait un groupe d'amis duquel on s'est éloignées au fur et à mesure, on s'est mise à devenir deux vraies pestes, à critiquer tout ce qui bouge, à nous exclure toutes seules, à être heureuse comme ça...
Et puis on le regrette de plus en plus, chacune de son côté... Moi ça m'bouffe régulièrement quand j'repense à tout ça, j'me sens nulle et seule.
 
12 Octobre 2005
58
1
4 659
Marseille
Je n'ai pas de meilleure amie.
Pourquoi ? Parce que je n'ai trouvé personne qui m'accepte comme je suis. Pour les gens, je suis trop ci, pas assez ça, ils voudraient que je soit une autre. Alors si en plus je ler en rajoutais une couche en leur déblatérants tous mes problèmes... Et pour moi, un véritable ami, c'est celui qui esst là quand ça va pas. Donc je n'en ai pas.
 
12 Octobre 2005
119
2
4 669
Lamorlaye
Oui. Depuis 12 ans qu'on se connait, mais seulement depuis que 3 qu'on peut se considérer telle qu'elle. A la base, elle est arrivée alors que j'étais déjà avec ma meilleure amie, et je me suis détachée de cette meilleure amie pour elle, qui deviendra la mienne plus tard. On forme donc un trio. Mais elle me préfère et je la préfère. Et la troisième, la troisième roue du vélo comme je l'appelle. Mais vraiment, en cours, ça ne se voit pas qu'elle est à part. Peut-être elle même ne le sait pas .... Alors qu'avec ma meilleure amie actuelle, on se voit casiment tous les jours après les cours ou le mercredi. Le pire, c'est qu'il y a à peine 4 ans, on ne s'aimait pas. Comme quoi/.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
de vraies amis oui et je préférée que ca reste comme cela parcque 'avec la chance que j'ai dés que 'jai des meilleurs amis j'ai des coups de poignards dans le dos:P .
Ou pttére un meilleur ami que je connais depuis un an c'est tout mais c'est comme si je le connaissais depuis plus longtemp
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Oui j'en ai 2.On se connait depuis 10/11 ans.9 ans qu'on est meilleures amies.Pourquoi ? Parce que on est pareil on se comprend on est tout le temps quand l'une a besoin de lautre...Tout le temps ensemble jamais séparées.Des ami(e)s j'en beaucoup sur qui j'peux compter et franchement je les adores y sont cher important pour moi je c pas quoi faire sans eux ma parole
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Plusieurs, à vrai dire. On est un groupe d'amis, je ne suis pas capable de faire un classement, je les aime tous pareil. On se connaît tous depuis des années, certaines depuis la maternelle, même . On a une relation très exclusive, en dehors de notre petit groupe, on a quelques autres copains/copines, le reste ne sont que des connaissances, des camarades. C'est un peu une autarcie amicale, on est tous très différents, dans nos caractères, nos goûts, nos façons de penser, je crois que c'est en ça qu'on se complète, un peu, tous.
 
7 Octobre 2005
257
9
4 679
Decazeville
Je n'ai pas de meilleure amie. Du moins je ne pense pas. J'ai une amie dont je suis particulièrement proche. mais de là à dire que c'est ma meilleure amie ... Surtout je n'aime pas ça "meilleure amie". Ca me rappelle le primaire. "Toi t'es ma meilleure amie et toi j'te cause plus." Cette amie là, j'arrive à savoir à quoi elle pense, ce qu'elle doit être en train de faire. Je connais pas mal de recoins de son cerveau. Mais pas elle en entier. Ca fait 4 ans que je la connais et toujours ce mystère qui plane. Et je pense que c'est pareil dans mon cas. Je suis arrivée à connaître ses pensées, ça manière de voir les choses. Mais pas Elle, elle-même, comme un ensemble.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je place la barre tellement haute qu'en fait de compte non. Mais si j'étais moins exgeante je pourrais dire oui quoique. Mais j'ai une vision tellement brouillée de l'amitié depuis quelques temps que dire non ca m'arrangerai en fait :P .
 
J'ai une meilleure amie,elle réprésente beaucoup pour moi car elle m'écoute sans me juger,on a les mêmes délires,on se conseille mutuellement sans pour autant se mêler de la vie de l'une,etc...
On se connait depuis 15 ans environ.
C'est elle ma meilleure amie car j'ai l'impression que c'est mon double même si on n'a pas le même caractère.Avant j'en avais une autre mais avec le temps on s'est éloigné et c'est meiux comme ça.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
J'ai des meilleur(e)s ami(e)s dont une meilleure amie.

Depuis 9 ans.

On fait pleins de trucs ensembles, on se connait par coeur, ses parents sont comme les miens, mes parents sont comme les siens.

On est toujours là l'une pour l'autre.

Exemple: Quand une de mes amie s'est suicidée il y a 3 ans, je lui ai téléphoné et une fois le téléphone racroché elle a prit direct la route pour venir chez moi, envrion 65 km de distance.

Elle était là pour tous les évènements importants de ma vie et j'étais là pour tous les évènements importants de sa vie depuis qu'on se connait.

Je peux vous raconter tous les délires qu'on a eu ensembles, toutes les conneries qu'on a fait, ça serait trop long.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes