oui, et il commence à sortir en Europe !
En Allemagne par exemple il sort le 2 Juin, mais il y a déjà eu une avant première à Berlin ya deux semaines. J´y étais, c´était la deuxième fois que je le voyais, et comme pour la première fois la salle a applaudi à la fin du film. En plus Cyril Dion était présent pour une discussion après, il a dit des trucs intéressants, par contre il avait du mal à garder le fil pcq les gens applaudissaient dès qu´il disait un truc cool (càd souvent)
Bref, ce film soulève un enthousiasme absolument dément !
En Allemagne par exemple il sort le 2 Juin, mais il y a déjà eu une avant première à Berlin ya deux semaines. J´y étais, c´était la deuxième fois que je le voyais, et comme pour la première fois la salle a applaudi à la fin du film. En plus Cyril Dion était présent pour une discussion après, il a dit des trucs intéressants, par contre il avait du mal à garder le fil pcq les gens applaudissaient dès qu´il disait un truc cool (càd souvent)

Bref, ce film soulève un enthousiasme absolument dément !

Je ne savais pas que tu étais sensible à cet aspect des choses. J'ai bien sûr lu les articles de
- taquinage
)
.
) et comme d'habitude, je suis obligée de constater qu'internet est trompeur et ne résume pas l'identité d'une personne. On apprend tous les jours, ça me servira de leçon.
Pourquoi ai-je oublié où j'ai commencé ma réflexion? Le pire, c'est que j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à me réfugier derrière mes prises de conscience et oublier que tout est un début. Ca ne me donne pas une bonne image de moi mais je ferais tout pour ne pas oublier la leçon.

. Les quelques trucs qui vont dans le bon sens ne font pas le poids face à la force de frappe de la finance, de l'agrobusiness, des lobbies pharma, etc... et des politiques qui les soutiennent. Il y a une prise de conscience mais en même temps encore bien lent alors que là on a plus le temps