Sinon concernant l'invisibilisation des femmes jeunes, je trouve ça tellement débile financièrement parce qu'en fait, certaines actrices de plus de 40 ans sont hyper bankables, notamment parce que le public de plus de 40 ans les connait depuis très longtemps et parce que les femmes de 30 ans et plus apprécient d'avoir des modèles dans lequel se projeter pour l'avenir. Je ne m'en rendais pas compte quand j'avais 20 ans mais maintenant que j'ai 30 ans passés, je réalise que ça me plait vachement de voir des Jennifer Aniston, Drew Barrymore ou Reese Witherspoon jouer dans des comédies romantiques ou des séries dont elles sont l'héroïne. Je suis aussi triste que des actrices comme Cameron Diaz aient décidé d'arrêter de tourner! Je les aimais quand elles avaient 20 ans et je les aime toujours aujourd'hui quand elles approchent les 50 ans, et ça me fait plaisir de voir des scénarios sur des femmes qui ont atteint un niveau avancé dans leur carrière, qui ont des enfants âgés et vivent une vie amoureuse plus mûre. Je trouve ça vraiment dommage que le marché représenté par les héroïnes de 35+ soit si sous-estimé par les producteurs de fiction!