Même les cols roulés sont vulgaires maintenant ?!

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Même les cols roulés sont vulgaires maintenant ?!
cols-roules-gros-seins-vulgaire-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
non mais l'hypocrisie.
tu es découverte (débardeur en ville en plein été par exemple, petite robe en boîte, ou topless à la plage), c'est pas bien. ne parlons même pas du malheureux sein que l'on ne saurait voir quand il serait question d'allaiter un nourrisson.
tu es plus couverte (genre un col roulé quand il fait - 12 000) pour être adaptée à la température, c'est pas bien non plus apparemment????
et si tu es "méga" couverte pour des raisons religieuses, des raisons de style (mode de l'oversize) ou des raisons de personnalité (tu as des complexes ou justement t'en as marre psychologiquement de te faire qualifier de vulgaire pour tes attributs comme fesses ou seins volumineux donc tu en es venue à te cacher) genre jupe très longue ou pantalon ample, maillot de bain méga couvrant (sans parler du "burkini" aka combinaison de plongée qui fait que des femmes se font dégager de l'espace public), tu te fais encore insulter!
WTF.
 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
Pendant que les femmes pensent à ce qu'elles doivent mettre, elles ne réfléchissent pas à autre chose, c'est toujours ça de gagné pour le patriarcat.
Ce genre de remarque, ça pousse les femmes à se focaliser sur leurs habits, y compris pour défendre leur liberté de s'habiller comme elles veulent. Et ça leur prend un "temps de cerveau" qui aurait pu être employé à autre chose.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
mais grave @lafeemandarine . on est déshumanisée quoiqu'il arrive. t'es "belle"? objet.
t'es "moche"? déchet.

tu as des petits seins = moqueries, tu veux les faire augmenter = p*** superficielle, tu as de gros seins naturellement = vulgaire + appel au harcèlement.

GE-NIAL.

@grenouilleau de ouf! genre l'inégalité des salaires, les pensions alimentaires non payées, les temps partiels subis, les violences sexuelles et conjugales… :sad:
 

Dog

10 Juin 2015
444
4 410
3 014
Les vêtements, c'est vulgaire, de toute façons. Et puis la peau. Que dire des poils. Puis les masses graisseuses, faut arrêter. Et les glandes, on parle jamais assez des glandes. Et je parle même pas des os. Des fois qu'on critiquerai l'écartement des os du pubis. Bande d'immorales, avec vos os écartés là. Bouh.



(en vrai, je suis triste, parce que cet écartement est soumis aussi à la critique. Sortez couvert, prenez vos suaires.)
 
30 Août 2015
83
221
2 884
30
Brest
Alors trop court ou décolleté ça fait "fille facile", trop long ça fait "nonne", trop ceci, trop cela mais mais.... MERDE en fait ! Okay alors moi je propose qu'on reste complètement à poils puisque n'importe quelle tenue que l'on mettra ça n'ira pas de toute façon x)
N'empêche j'ai quand même peur pour la suite quand je lis ce genre d'inepties, j'ai l'impression que l'on régresse et ça fait flipper ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes