Hello les Madz ! 
Je m’en viens faire appel à vous car je manque d’idées recettes...
L’objectif ? Nourrir une équipe de tournage de 22 personnes pendant une semaine (soit 2 repas par jour).
L’idée serait donc de faire simple (eh oui, je serai toute seule derrière les fourneaux) et rapide, mais efficace ! L’équipe étant américaine, j’aurai adoré leur faire découvrir nos bons petits plats nationaux, mais bon, nous n’avons ni le temps, ni l’argent - allez trouvez des noix de Saint-Jacques abordables à New York ! - ni les ustensiles, ni le personnel pour se la jouer Top Chef.
Voici les quelques idées que j’ai eues jusqu’ici :
- Chili con Carne (haricots rouges, viande hachée, riz et salade)
- Pâtes Bolognaises + [insérez le nom d’un légume ici]
- Pâtes Carbo (on prendra soin de changer la sorte des pâtes) + [insérez le nom d’un légume ici]
Voilà, quand je dis simple... c’est vraiment basique, histoire que ça fasse plaisir à tout le monde et de leur redonner du cœur au ventre pour retourner au travail dans la joie et la bonne humeur !
J’attends impatiemment vos idées et/ou vos expériences culinaires sur les differents tournages (ou autres activités en grand groupe) dont vous avez pu faire l’expérience !
Merci

Je m’en viens faire appel à vous car je manque d’idées recettes...
L’objectif ? Nourrir une équipe de tournage de 22 personnes pendant une semaine (soit 2 repas par jour).
L’idée serait donc de faire simple (eh oui, je serai toute seule derrière les fourneaux) et rapide, mais efficace ! L’équipe étant américaine, j’aurai adoré leur faire découvrir nos bons petits plats nationaux, mais bon, nous n’avons ni le temps, ni l’argent - allez trouvez des noix de Saint-Jacques abordables à New York ! - ni les ustensiles, ni le personnel pour se la jouer Top Chef.

Voici les quelques idées que j’ai eues jusqu’ici :
- Chili con Carne (haricots rouges, viande hachée, riz et salade)
- Pâtes Bolognaises + [insérez le nom d’un légume ici]
- Pâtes Carbo (on prendra soin de changer la sorte des pâtes) + [insérez le nom d’un légume ici]
Voilà, quand je dis simple... c’est vraiment basique, histoire que ça fasse plaisir à tout le monde et de leur redonner du cœur au ventre pour retourner au travail dans la joie et la bonne humeur !

J’attends impatiemment vos idées et/ou vos expériences culinaires sur les differents tournages (ou autres activités en grand groupe) dont vous avez pu faire l’expérience !
Merci

Bon courage en tout cas !!

Soit cuisiner une part du même plat sans viande, sois faire cuire la viande à part pour que les personnes qui en veulent l'ajoutent elles-même (ex faire sauter tes lardons à part pour les pâtes carbonara ). Ou tu proposer un plat alternatif pour les personnes concernées, par exemple : utiliser des pâtes sans gluten, remplacer la viande hachée par du seitan haché ou des protéines de soja texturées, remplacer les morceaux de viande par du seitan, du tempeh ou du tofu, la crème par crème de soja, etc.