Je vous trouve dures là... de toute évidence Bruno s'est retrouvé malgré lui embarqué dans une aventure délirante. Il pensait aller sur une ile du cercle polaire, recouvert des pieds à la tête de 14.7 épaisseurs de tissu, avec que des vrais hommes qui parlent pas, qui pleurent pas, enfin bref un ptit trip tranquille où on attrape des phoques avec des harpons, où se bas à moufles nues avec des ours polaires et où on fait des concours de pet le soir dans la tente comme des bonhommes.

Et là, vlà qu'il se retrouve sur une île tropicale avec de belles petites nanas en legging. EN LEGGING. Déjà 1ère réaction instinctive de Bruno: :non::non: :non:

Mais il est brave Bruno, en plus il veut que son fils il soit fier de lui, alors il reste, il s'accroche, malgré la plage, malgré les palmiers, malgré les jolies nanas en maillot. C'est dur, physiquement, psychologiquement, mais il pense à sa famille, à ses amis, à la France. Heureusement il est aidé dans toutes ces épreuves par des mecs entiers (pas de mecs semi-écrémés sur l'île, c'est déjà ça!).

Il ne les connaît que depuis quelques heures, mais déjà ce sont ses frères, car on devient frère dans la douleur et le combat et c'est bien de combat dont on parle ici. Combat contre le sable, le soleil, la faim, l'éloignement de tout ce qui lui est cher et contre l'insensibilité des femmes qui osent portent des fuseaux laissant deviner leur culotte. Bruno n'a jamais vu ça, il se dit que ça y est, cette île, c'est son Verdun à lui, il devra en triompher, ou mourir.

Comment ne pas compatir à la détresse de Bruno et de ces autres hommes entiers, seuls et livrés à eux-mêmes sous les objectifs de 150 cameramans à la vision traumatisante des marques de culottes des femmes de l'aventure, sans rien pour les raccrocher au réel, si loin de la civilisation, petits fétus de paille dans l'immensité du monde?!?

Blague à part, j'espère que la femme de Bruno va "avoir la migraine" pendant 2 ans.
 
Ok, ce "Bruno" est un sexiste profond, on est d'accord. Mais est-ce qu'on pourrait parler aussi du JOURNAL qui a réalisé cette interview ? Parce que ce sont quand même eux qui sont allés fouiner, chercher ce mec qui a priori ne souhaitait pas s'exprimer spécialement sur ce sujet et qui l'ont interrogé histoire d'avoir des infos bien racoleuses à balancer. Je suis aussi sûre qu'ils ont choisi ce mec-là en particulier parce qu'ils savaient qu'il allait tenir ce genre de discours, j'imagine qu'ils n'auraient jamais publié un témoignage allant dans le sens de la victime présumée. Alors, certes, les propos de Bruno sont carrément choquants, mais le connard qui a pondu cette interview est de loin un débile encore plus profond à mes yeux.
 
"J'espère que la vérité éclatera au grand jour, et qu'Eddy sera blanchi de ces accusations. TF1 et ALP (la société qui produit Koh-Lanta, NDLR) ont perdu énormément d'argent. Sans parler des aventuriers. Certains sont touchés au plus profond de leur âme. Ils étaient là pour vivre l'aventure de leur vie, comme moi. S'il n'y a rien de tout ça : quel gâchis ! On n'y retournera certainement jamais. Tout le monde est choqué. C'est grave !"

Pauvres aventuriers qui vont pas pouvoir aller manger du riz dans le sable. :stare:
 

7Tangerine6

Ask Mrs. Quokka !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce qui me choque le plus c'est ça :

Bruno : Certains se font un scénario, avec une victime et un coupable. Mais on n'accuse pas sans preuve ! Je ne rentre pas dans cette machine. Vu l'ampleur que prend cette affaire, et comme je ne supporte pas l'injustice, je ne veux pas laisser un homme qui n'a peut-être aucun tort "manger".

C'est-à-dire ?

Candide, c'est une belle petite nana. Sur le bateau, avant de sauter pour rejoindre la rive, elle était vêtue d'un fuseau orange assez moulant, on devinait ses sous-vêtements. Ça m'a choqué. Quand on vient sur Koh-Lanta, on est pudique. Pour moi, Candide était un élément provocateur. Si on veut mettre en avant sa plastique, c'est une autre émission qu'il faut faire.
Donc, Bruno n'accuse pas... mais quand même hein, c'est un peu la faute de la nana ! Franchement, elle a mis un legging, quelle provocatrice ! Son "je n'accuse pas" c'est un peu comme ton tonton ou ta tata qui dit au repas de famille "je suis pas raciste, hein, mais..."

D'après lui, Eddy était un futur papa, quelqu'un de bien forcément, donc (hum, hum...) mais pourtant, il dit :
Candide faisait partie d'un petit noyau de quatre candidats, très proches, dont Eddy faisait aussi partie. Entre eux, il y avait trop de proximité, ils étaient trop tactiles, trop rapidement.
Pas de quoi prouver qu'il s'agit d'un agresseur donc, mais pour un futur papa et soi-disant "quelqu'un de bien", il est déjà un peu chelou le type. Si le futur père de mes enfants est "très tactile" avec une nana sur une île isolée, je me fais du soucis :hesite:

Mention spéciale au rapprochement entre "un homme de caractère, qui a le sang chaud, qui aime la castagne" et "pas un hypocrite".
J'imagine bien ses conversations:
- Allez viens, on va se battre un peu.
- Non, j'aime pas me battre.
- Quoi ? :oo: Espèce d'hypocrite, va !

(Je fais des rapprochements douteux, mais j'avoue que son interview est tellement remplie de conneries déjà entendues un milliard de fois, que ça soulage. Pardon, Bruno, mais au moins je sais que tu ne pleureras pas, comme un NHOMME ! :troll:)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes