Ce qui me choque le plus c'est ça :
Bruno : Certains se font un scénario, avec une victime et un coupable. Mais on n'accuse pas sans preuve ! Je ne rentre pas dans cette machine. Vu l'ampleur que prend cette affaire, et comme je ne supporte pas l'injustice, je ne veux pas laisser un homme qui n'a peut-être aucun tort "manger".
C'est-à-dire ?
Candide, c'est une belle petite nana. Sur le bateau, avant de sauter pour rejoindre la rive, elle était vêtue d'un fuseau orange assez moulant, on devinait ses sous-vêtements. Ça m'a choqué. Quand on vient sur Koh-Lanta, on est pudique. Pour moi, Candide était un élément provocateur. Si on veut mettre en avant sa plastique, c'est une autre émission qu'il faut faire.
Donc, Bruno n'accuse pas... mais quand même hein, c'est un peu la faute de la nana ! Franchement, elle a mis un legging, quelle provocatrice ! Son "je n'accuse pas" c'est un peu comme ton tonton ou ta tata qui dit au repas de famille "je suis pas raciste, hein, mais..."
D'après lui, Eddy était un futur papa, quelqu'un de bien forcément, donc (hum, hum...) mais pourtant, il dit :
Candide faisait partie d'un petit noyau de quatre candidats, très proches, dont Eddy faisait aussi partie. Entre eux, il y avait trop de proximité, ils étaient trop tactiles, trop rapidement.
Pas de quoi prouver qu'il s'agit d'un agresseur donc, mais pour un futur papa et soi-disant "quelqu'un de bien", il est déjà un peu chelou le type. Si le futur père de mes enfants est "très tactile" avec une nana sur une île isolée, je me fais du soucis
Mention spéciale au rapprochement entre "un homme de caractère, qui a le sang chaud, qui aime la castagne" et "pas un hypocrite".
J'imagine bien ses conversations:
- Allez viens, on va se battre un peu.
- Non, j'aime pas me battre.
- Quoi ?
Espèce d'hypocrite, va !
(Je fais des rapprochements douteux, mais j'avoue que son interview est tellement remplie de conneries déjà entendues un milliard de fois, que ça soulage. Pardon, Bruno, mais au moins je sais que tu ne pleureras pas, comme un NHOMME !
)