Merci à « Bruno de Koh-Lanta » pour son avis pas du tout édifiant sur l'affaire en cours

27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Ok, ce "Bruno" est un sexiste profond, on est d'accord. Mais est-ce qu'on pourrait parler aussi du JOURNAL qui a réalisé cette interview ? Parce que ce sont quand même eux qui sont allés fouiner, chercher ce mec qui a priori ne souhaitait pas s'exprimer spécialement sur ce sujet et qui l'ont interrogé histoire d'avoir des infos bien racoleuses à balancer. Je suis aussi sûre qu'ils ont choisi ce mec-là en particulier parce qu'ils savaient qu'il allait tenir ce genre de discours, j'imagine qu'ils n'auraient jamais publié un témoignage allant dans le sens de la victime présumée. Alors, certes, les propos de Bruno sont carrément choquants, mais le connard qui a pondu cette interview est de loin un débile encore plus profond à mes yeux.
 
F

Foxy*

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce qui me choque le plus c'est ça :

Bruno : Certains se font un scénario, avec une victime et un coupable. Mais on n'accuse pas sans preuve ! Je ne rentre pas dans cette machine. Vu l'ampleur que prend cette affaire, et comme je ne supporte pas l'injustice, je ne veux pas laisser un homme qui n'a peut-être aucun tort "manger".

C'est-à-dire ?

Candide, c'est une belle petite nana. Sur le bateau, avant de sauter pour rejoindre la rive, elle était vêtue d'un fuseau orange assez moulant, on devinait ses sous-vêtements. Ça m'a choqué. Quand on vient sur Koh-Lanta, on est pudique. Pour moi, Candide était un élément provocateur. Si on veut mettre en avant sa plastique, c'est une autre émission qu'il faut faire.

Donc, Bruno n'accuse pas... mais quand même hein, c'est un peu la faute de la nana ! Franchement, elle a mis un legging, quelle provocatrice ! Son "je n'accuse pas" c'est un peu comme ton tonton ou ta tata qui dit au repas de famille "je suis pas raciste, hein, mais..."

D'après lui, Eddy était un futur papa, quelqu'un de bien forcément, donc (hum, hum...) mais pourtant, il dit :
Candide faisait partie d'un petit noyau de quatre candidats, très proches, dont Eddy faisait aussi partie. Entre eux, il y avait trop de proximité, ils étaient trop tactiles, trop rapidement.
Pas de quoi prouver qu'il s'agit d'un agresseur donc, mais pour un futur papa et soi-disant "quelqu'un de bien", il est déjà un peu chelou le type. Si le futur père de mes enfants est "très tactile" avec une nana sur une île isolée, je me fais du soucis :hesite:

Mention spéciale au rapprochement entre "un homme de caractère, qui a le sang chaud, qui aime la castagne" et "pas un hypocrite".
J'imagine bien ses conversations:
- Allez viens, on va se battre un peu.
- Non, j'aime pas me battre.
- Quoi ? :oo: Espèce d'hypocrite, va !

(Je fais des rapprochements douteux, mais j'avoue que son interview est tellement remplie de conneries déjà entendues un milliard de fois, que ça soulage. Pardon, Bruno, mais au moins je sais que tu ne pleureras pas, comme un NHOMME ! :troll:)
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Août 2016
312
1 668
514
24

Zik

23 Décembre 2016
291
1 299
2 304
62
Je ne peux que vous rejoindre toutes et tous.

Mention spéciale à Calipo : tu as une superbe rédaction et tu m’as fait hurler de rire.

Je suis sur portable, donc difficile pour les smileys et les citations.

Bravo les Madz ! :)))
 
27 Mars 2014
104
424
2 224
Ce qui m’énerve encore plus que les propos degueulasses que ce type a tenu c’est que je connais des hommes qui ne croient pas du tout à ces accusations d’agressions sexuelles (depuis me too) yen a eu trop m’voyez? Une accusation d’agression voir 2 ça passe mais la ce sont des dizaines voir centaines d’accusations donc ça commence à être louche ! J’ai même entendu lors d’une conversation qu’ils avaient peur de plus pouvoir draguer des femmes ou toucher la main d’une femme parce que du coup bam ! Agression sexuelle, ça y est les femmes ont pris le pouvoir on peut plus rien faire. Wait... bah non pas vraiment, c’est dans ces moments là que je me rends compte à quel point c’est pas gagné et comme on a besoin du féminisme.
Et je pense qu’il y a plein de personnes qui n’attendent qu’une chose c’est de voir ce genre d’interview immonde afin de dire : vous voyez c’est toutes des menteuses.
Parce que c’est tellement plus facile de vivre avec des œillères et de penser qu’il n’y a que des gens gravement « atteint » pour commette de tels actes. Impossible que cela puisse être perpétrer par monsieur tout le monde.
Des fois j’ai peur que l’on vive un « contre-courant me too » qu’on enterre ces histoires et que pour un pas en avant de fait on recule de 3 et que, si cela est encore possible, la parole des femmes soit encore plus ignorée. J’espère sincèrement que non et que l’on va de l’avant.
 
20 Octobre 2017
2 288
40 651
2 564
Patriarcat, nom masculin : système dans lequel des mecs cons comme des bulots s'expriment dans les médias pour dire de la merde sur des affaires dont ils ne connaissent rien.

Non mais la navrance de la personne quoi :facepalm: De la connerie par kilos de 12.
Et de l'indécence de la part du journal qui a publié cette daube inutile.
Quand on voit le pitoyable traitement médiatique de l'affaire, on se demande vraiment à quoi a bien pu servir Me Too...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes