Merci à « Bruno de Koh-Lanta » pour son avis pas du tout édifiant sur l'affaire en cours

16 Juin 2015
912
8 970
3 294
35
J'imagine un Koh-Lanta qui aurait mieux convenu à Bruno : que des candidats hommes hétéro et des femmes en lots des épreuves de confort.

Mec, tu vas être sur une fucking ile déserte tropicale entourée de gens en maillot 90% du temps et tu parles de pudeur? Filmé par des caméras 24/24?

Et puis c'est pas comme si le violeur de la petite Alexia n'était pas un parfait exemple de violeur bon père de famille intégré et bien sous tout rapport (c'est le concept du pervers en fait). C'est fou, avec les exemples qu'on connaît, d'être encore aussi aveugle.

Un résumé à ce papier : va te faire foutre (mais pas d'une façon agréable) Bruno.
 
6 Novembre 2014
140
780
3 774
28
Aaaah l'argument du père de famille, la meilleure excuse des types qui se sentent pris en faute mais à qui ça blesserait la virilité de reconnaître leur tort...
Une fois, alors que je venais d'avoir mon permis, j'ai tourné à un croisement et la deuxième voiture derrière moi est rentrée dans celle juste derrière, le mec m'a accusée de ne pas avoir mis mon clignotant (alors que c'est lui qui arrivait beaucoup trop vite) à grand renfort d'intimidation et de "je sais mieux toi j'ai mon permis depuis plus longtemps et je suis père de famille".
J'avais juste envie de lui dire que je la plaignais, sa famille :stare:
 
16 Mars 2018
42
471
49
37
Ce qui m’énerve encore plus que les propos degueulasses que ce type a tenu c’est que je connais des hommes qui ne croient pas du tout à ces accusations d’agressions sexuelles (depuis me too) yen a eu trop m’voyez? Une accusation d’agression voir 2 ça passe mais la ce sont des dizaines voir centaines d’accusations donc ça commence à être louche ! J’ai même entendu lors d’une conversation qu’ils avaient peur de plus pouvoir draguer des femmes ou toucher la main d’une femme parce que du coup bam ! Agression sexuelle, ça y est les femmes ont pris le pouvoir on peut plus rien faire. Wait... bah non pas vraiment, c’est dans ces moments là que je me rends compte à quel point c’est pas gagné et comme on a besoin du féminisme.
Et je pense qu’il y a plein de personnes qui n’attendent qu’une chose c’est de voir ce genre d’interview immonde afin de dire : vous voyez c’est toutes des menteuses.
Parce que c’est tellement plus facile de vivre avec des œillères et de penser qu’il n’y a que des gens gravement « atteint » pour commette de tels actes. Impossible que cela puisse être perpétrer par monsieur tout le monde.
Des fois j’ai peur que l’on vive un « contre-courant me too » qu’on enterre ces histoires et que pour un pas en avant de fait on recule de 3 et que, si cela est encore possible, la parole des femmes soit encore plus ignorée. J’espère sincèrement que non et que l’on va de l’avant.
Le retour de bâton que se prennent les femmes face à MeToo il a déjà commencé. Je ne me fais aucune illusion: MeToo a certes pu libérer la parole mais c'était juste pendant un temps. Rien n'a changé. Les hommes (oui LES hommes, pas DES hommes) n'ont rien appris, rien entendu. Et bien entendu, il y a toutes les femmes qui soutiennent ce système aussi: par intérêt, par bêtise, par peur.
 
6 Novembre 2017
119
503
234
61
Le mec arrive tranquille pour donner son avis sexiste en interview.... franchement, on s'en passerait de son avis rétrograde et de son victim blaming à gerber.

Puis ça me gonfle aussi qu'on utilise le mot "entier" pour justifier sa connerie...

:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:
*[Oups, ne pas tenir compte de l'erreur de manoeuvre du post précédent (citation sans réponse :facepalm:), svp ! Je voulais donc ajouter :]

Peut-être qu'il voulait dire qu'il était "entièrement" con ? ;)
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
"On a un peu le même profil, on est entier."

Alors ça c'est un truc qui m'a toujours méga énervée... ON EST TOUS ENTIERS !
Que les demi-personnes dans la salle me jètent la première demi-pierre !
Le Larousse dit: Qui n'admet pas de demi-mesures, de nuances, qui est d'une seule pièce.

Qui, contre ce qu'on est en droit d'attendre ou de souhaiter, reste totalement inébranlable, qui sur aucun point n'admet des nuances ou des compromis.

Bref, c'est pas tellement une qualité.
A mon avis, le gars emploie cet adjectif pour dire autre chose.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
En plus de sa connerie j'arrive pas à comprendre ses arguments.
Il nous dit qu'il n'y a aucune preuve et aussi... que la meuf est une pute (de manière sous-entendu c'est ce qu'il nous explique: qu'elle l'a cherché/que c'était dur de se contrôler)

Candide, c'est une belle petite nana. Sur le bateau, avant de sauter pour rejoindre la rive, elle était vêtue d'un fuseau orange assez moulant, on devinait ses sous-vêtements. Ça m'a choqué. Quand on vient sur Koh-Lanta, on est pudique. Pour moi, Candide était un élément provocateur. Si on veut mettre en avant sa plastique, c'est une autre émission qu'il faut faire.

Pour moi il est plus en train de justifier l'agression que d'innocenter son pote...
Ça me rappelle l'affaire DSK: Les mecs ils auraient pu hurler au complot et à la place ils ont parlé de troussage de ménagère et dit que "y'a pas mort d'homme".
Mais c'est quoi cette défense??? Faites semblant de nier les faits 4 secondes non?
 
Dernière édition :
20 Octobre 2017
2 288
40 651
2 564
Puis dis donc, c'est vrai qu'aucun père de famille n'a jamais agressé, violé ou tué personne. JA-MAIS.
Non mais la tristesse de cet "alibi" :facepalm:
On lui en parle du père de famille américain qui enfermait ses enfants au sous-sol et les a tenu en esclaves pendant des dizaines d'années ? Pourtant il était ultra père de famille le gars, il avait 13 enfants :troll: Faut croire que les super pouvoirs de la paternité ne l'avaient pas atteint !

D'ailleurs ça vient de sortir dans les médias : l'agresseur avait un casier judiciaire déjà chargé (agression et enlèvement d'enfant aux dernières nouvelles). C'est peut être à prendre avec des pincettes (en fait non, j'ai pas envie), mais pourquoi ne suis-je point étonnée ? :lalala:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes