Merci à « Bruno de Koh-Lanta » pour son avis pas du tout édifiant sur l'affaire en cours

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Bah oui, elle se collait aux autres, la preuve elle a dormi isolée. En plus elle portait un legging dans une émission où le costume télévisuel, c'est le maillot de bain, et la pudeur ? En plus d'où un père de famille entier peut commettre un viol ? C'est un truc de célibataire écrémé, ça.
En plus tout le monde sait que les femmes se font agresser dans des parkings déserts la nuit et y a pas de parkings dans koh lanta
Du coup il est innocent hein

... Je suis fatiguée
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
*[Oups, ne pas tenir compte de l'erreur de manoeuvre du post précédent (citation sans réponse :facepalm:), svp ! Je voulais donc ajouter :]

Peut-être qu'il voulait dire qu'il était "entièrement" con ? ;)
ou à moitié intelligent ? Non parce que depuis tout à l'heure, on débat sur ce qu'il a voulu dire avec son "on est entiers", mais lui de toute évidence il est pas fini (en même temps, à ce stade là, vous allez me dire qu'il y en a beaucoup qui sont pas finis)
 
Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Je copie/colle un commentaire allociné relevé par la bande de 2hdp que ce Bruno devrait lire, c'est de son niveau:
"Le symbole du film serait parait-il les douches mixtes n'engendrant pas d'attirance sexuelle(c'est d'ailleurs ce qu'a voulu faire passer le réalisateur: leur coté guerrier serait plus fort que toutes leur sexualité)...Là, je ne suis pas d'accord: Ne vous est-il pas venus à l'idée qu'ils se désiraient mais limitaient simplement un peu leurs pulsions pour ne pas se sauter dessus? Un peu comme à la plage ou à la piscine: meme si on trouve une fille très attirante, on va pas lui sauter direct dessus, on se retien un minimum... A voir."
 
3 Juillet 2016
305
2 451
2 304
Tout est fait pour décrédibiliser Candide (et donc l'inciter à ôter sa plainte) : Bruno et son blabla sur la pudeur, la nana de l'accusé (elle est enceinte en plus, donc ça "rajoute" à l'horreur de cette "situation") qui pleure dans Voici en disant que c'est impossible, l'homme qui se victime en disant qu'il avait pensé au suicide, jenesaisplusqui qui a déclaré que la fille disait n'importe quoi alors qu'il n'était même pas à Koh-Lanta, que des témoignages qui vont dans le sens du mec... Bref, je suis fatiguée et dégoûtée de voir cette fille se faire lyncher en place publique alors que c'est à elle et ses proches à qui il faudrait donner la parole. Je ne suis pas sûre qu'elle ait grand intérêt à inventer une histoire comme ça, surtout que son père est connu.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes