Mes connards de voisins, mes pires ennemis du confifi

9 Mars 2020
10
13
4
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mes connards de voisins, mes pires ennemis du confifi
confinement-voisins-bruyants-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Mai 2012
866
5 249
5 064
Pour les voisins du dessus, j'ai failli avoir le même soucis... Tous les soirs, vers 23h-00h, du bruit mais du bruit ! Je pensais que ma voisine avait un tapis roulant et qu'elle faisait son sport avant de dormir :rire: (ou qu'elle déplaçait ses meubles ou je ne sais pas mais c'était impossible de dormir avec ce bruit, mon mur tremblait)
En fait... Elle a une machine à laver, et voulais profiter du système bi-horaire :lunette:
Sauf qu'on a pas de bi-horaire et que donc je lui ai demandé de faire ses machines à laver en journée :yawn: (en soi, j'aurai été prête à payer la différence de montant pour qu'elle fasse quand même les machines en journée :d )
 
6 Mars 2015
59
395
3 724
31
@Iroise @Cheyenne Blue Cette impression des voisins du dessus qui déménagent entre minuit et deux heures du matin est donc courante ! Je ne supporte plus les miens. Quelqu'un aurait une explication à cet étrange phénomène ? Je doute que les gens soient littéralement en train de remanier leur salon tous les soirs à cette heure-là.
J'ai éliminé la machine à laver que je n'entends (Dieu merci !) vrombir qu'en journée.

Mes voisins aussi déménageaient pendant la nuit, et un jour j'ai compris en discutant avec eux : ils avaient un chat et un petit chien qui avaient leur heure de folie au milieu de la nuit :non:
En journée j'entendais rien du tout (peut-être parce que le bruit ambiant était plus fort ?)
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Dieu merci je suis au dernier étage dont j'ai un problème que d'un seul côté, mais ceux juste en dessous de moi on la fâcheuse habitude de claquer les portes, et comme c'est des fêtards... bah c'est parfois à des 3/4h du mat et c'est pire quand c'est eux qui organisent.

Au début je ne disais rien, jusqu'à ce que j'apprenne qu'ils ont été se plaindre au propriétaire, car mon chien aboie la nuit..
J'ai très gentiment dit au proprio que mon chien aboie la nuit car ils passent leur temps à claquer les portes.
Ensuite c'était plus fort que moi, j'ai directement été les voir pour demander des explications et leur dire le fond de ma pensée, ce qui n'a forcément pas plus.
Depuis, ils claquent encore plus fort les portes et parle fort dans le couloir commun..
Vu que le proprio ne veux rien faire et bien j'ai ma technique, pourquoi dois-je subir des heures de sommeil en moins pour leur plaisir de la fête et qu'eux font la grasse mat.. du coup le matin c'est machine et sèche linge avant 10h. :top:
 

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
J'ai le voisin de dessous qui a un tout petit jardin avec trois chiens qu'il ne sort jamais... C'est donc un jardin de crottes qu'il cultive avec soin :sick: C'est dure de profiter de mon balcon et d'ouvrir les fenêtres sans s'asphyxier!
J'ai finis par me prendre la tête avec lui et gueuler dans toutes la résidences que ça pu la merde chez lui, mais le résultat est pas trop là ^^
 
17 Mai 2013
434
1 471
4 814
35
Aigle
Dieu merci on a reussi a se debarasser des voisins chiants avant tout ça :yawn:
-vivaient a 6 dans 3 pieces
-bossaient pas, donc debout jusqu’a 5h du mat SUR LE BALCON A GUEULER et dodo a 5h30 quand j’allais bosser
-verouillaient JAMAIS les portes des locaux
-proprios d’une grosses BMW dont ils faisaient hurler le moteur
-crachaient des gros glaires partout
-le fils et le pere se mouchaient dans leur main avant d’ouvrir les portes
5 ans pour que les plaintes de deux immeubles complets aboutissent :goth:
 
16 Septembre 2012
1 924
10 980
5 674
Moi ceux qui m’énerve, ce sont les “‘’’’parents’’’’’ qui pourraient profiter du confinement pour éduquer leurs gosses au respect, et au lieu de ça, les gamins balancent leur merdes impunément dans mon jardin. J’ai retrouvé en tout :
-un lego decapite
-une tong
-un aigle en plastique (taille réelle)
-des ballons de foot
-un cheval en plastique
-des lacets
Des sachets de bonbons et chips
-des haltères Barbie
-de la porcelaine cassée
Je suis sure que ces parents ne les surveille pas et passent leur temps à se plaindre de devoir les garder 24h/24 sur Facebook.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 379
32 421
5 894
@Aalya Dans mon immeuble y'a eu un mot sur la porte a priori quelqu'un jetais des petits sacs plastiques avec de la litière et des crottes par la fenêtre qui donne sur la cour. Et a priori cette personne devait mal viser parce que ça tombait sur les rebords des fenêtres des voisins du dessous, donc encore pire...
Quand le confinement t'empêche de sortir jusqu'à ton local poubelle... Au pire si tu as vraiment peur de croiser quelqu'un sort tes poubelles à 4h du mat quoi
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern. et ben quoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes