Mes crushes des années 90 - Les Fantasmes de la Rédac

Je plussoie la séléction et particulèrement Léo pour qui je milite en tant que plus bel homme du monde dans les 90's.
Mais sauvez moi si je me coule, pourquoi : " plus encore quand j’ai réalisé qu’en plus d’être mort, le personnage de Leo n’avait jamais existé .." Est ce que je serais passée à côté de la fin de Titanic ?

+: pas mal la dédicace dès que l'on enregistre la photo de Léo !
 
10 Mai 2013
84
56
1 594
29
La Rochelle & Poitiers
doll-vintage;4346838 a dit :
Je plussoie la séléction et particulèrement Léo pour qui je milite en tant que plus bel homme du monde dans les 90's.
Mais sauvez moi si je me coule, pourquoi : " plus encore quand j’ai réalisé qu’en plus d’être mort, le personnage de Leo n’avait jamais existé .." Est ce que je serais passée à côté de la fin de Titanic ?

+: pas mal la dédicace dès que l'on enregistre la photo de Léo !

Il n'a jamais existé dans la vraie histoire du Titanic :)
Rose non plus d'ailleurs.
Mais y a pas mal de personnages historiques quand même.
 
9 Octobre 2013
21
31
664
mlle_c;3994723 a dit :
Mon crush à moi, excepté Léonardo Di Caprio et Drazic ( que j'aimais d'amour), c'était Alex Band, le chanteur de The Calling. Sa voix grave me donnait la chair de poule et sa petite cicatrice sur la pommette lui donnait un air de badboy qui me faisait fondre comme neige au soleil à l'époque ( et ça reste mon vice caché mais j'assume moins maintenant que je suis une grande fille!)

Alors oui je triche un peu, c'est de 2000 ou 2001 mais j'étais un chouya jeune avant!!

<3<3<3<3<3
1052666-alex-band-et-the-calling-wherever-you-620x0-1.jpg

Etant née au tout début des années 90, on va dire que j'ai sûrement raté beaucoup de beaux gosses de cette époque mais bon sang qu'est-ce que j'adorais sa voix aussi ! Grave et envoûtante grrr. Et physiquement il était quand même pas dégueulasse faut l'avouer.

Sinon Devon Sawa mais uniquement dans Casper, ce film a bercé mon enfance tout comme L'Indien du placard ou Jumanji !

J'avais un terrible coup de coeur pour Jason Priestley dans Beverley Hills !

prie.jpg


Et je triche un peu vu que c'était en 2003 mais mon grand amour de jeunesse c'était Jeremy Sumpter dans Peter Pan. Je me serais bien envolée au Pays Imaginaire avec lui !

Peter_Pan_2003.jpg


Malheureusement, petite naïve que j'étais, ce n'est que bien plus tard que j'ai découvert Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et autres beaux gosses que renferme notre monde.
 
14 Mai 2013
207
335
454
A voir les petits minets des années 2000 que vous citez, je me sens vieille :cretin:

A mon époque, le monde des filles se divisait essentiellement en eux clans : les amoureuses de Brad Pitt et les amoureuses de Leonardo Dicaprio. Je ne trouvais beau ni l'un, ni l'autre. :neutral:
 
28 Mai 2011
18
6
654
Nice
Rohlala! Les crushes de jeunesse ...
De mon côté, j'étais déjà une croqueuse d'hommes dans les années 90!:fouet: Enfin, ça c'était dans ma tête, parce qu'entre 12 et 18 ans, je croquais surtout le côté virtuel des mecs! Et quels mecs!!! Raaaahhh!
Alors, en tête de liste, il y a toujours eu Kurt Cobain (ben ouè, grunge un jour ...).
Et forcément, à l'époque, les beaux mecs se développant à la vitesse de mes hormones la liste est vite venue s'étoffer : David Duchovny ('Je crois qu'j'ai vu un gros ovni Agent Mulder!'), Léo(nardo Di Caprio), David Boreanaz ('Mords-moi là! Voilà, comme ça!'), Mark Dacascos ('Viens donc te poser par ici mon p'tit corbeau!') ... et ... (roulement de tambour de même pas la honte un peu quand même) Ilario Calvo!
J'avais déjà aussi un petit (groooos) truc pour Sean Connery et Liam Neeson.
Je n'ai jamais réussi à me résoudre à faire le choix de la monogamie virtuelle.
Donc, depuis les années 2000, Romain Duris, Joseph Gordon-Levitt et Richie Kotzen sont venus enrichir cette  délicieuse liste.
Mon coeur regorgeant d'amoooouuuuuur ('Grrraaaaaoooouuuuhhh!'), je pense que ce hit-parade ne devrait pas cesser de s'allonger. :gnih:
 
Dernière édition :
15 Mai 2013
138
151
234
skyforged.fr
J'ai pas eu de crush dans les années 90, j'ai attendu qu'ils vieillissent pour les kiffer. Sans rire, aujourd'hui Jared Leto et Leonardo DiCaprio, c'est où ils veulent quand ils veulent.
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Quand je rentre chez mes parents je peux encore me rincer l'oeil sur mes vieux poster d'ados qui ornent toujours ma chambre :winky:
Ado j'étais une grosse fana de séries :

1. Adam Brody, il était tellement chouky avec Summer dans Newport Beach. J'étais vraiment en adoration, je voulais que mon mec soit pareil (raté..)

2. Bradley Cooper qui jouait dans Alias (MA série ultime quand j'étais ado, je révais d'être espionne, polyglotte et de casser la gueule à tout le monde.) Il jouait le meilleur ami journaliste de Sidney et waouuu je l'aimais d'amour deja.

3. Joshua Jackson, qu'il était GRAOUUUUUUuuuu dans Dawson. Et il l'est encore dans Fringe à 35 ans !!

4. Léonardo Dicaprio, of course.

5. Brad Pitt dans Légendes d'Automne.

Et en vrac comme ça : Jesse McCartney dans Summerland, Dylan dans Beverly Hills, Jake Gyllenhaal, Noah Wyle dans Urgences, et surtout oncle Jesse dans la Fête à la maison <3<3 (ma série préférée de tous les temps, j'ai encore les VHS, usées à force de les regarder en boucle enfant).
 
Dernière édition :
30 Mai 2006
4
2
3 654
avignon
Forever Mark Dacascos ! <3 Il restera éternellement selon moi, le plus bel homme que cette planète ait eu l'honneur de porter !
mark_dacascos_98.jpg

mark_dacascos_98.jpg

Mais ça parle bcp de crush autour des acteurs alors que y avait quelques petits musiciens bien mignons dans les 90's ! ^^ Taylor Hanson en tête, qui contredit la théorie selon laquelle la perfection n'est pas de ce monde !

taylor.jpg


Et puis pour les fans de J-Music de la première heure, Gackt, ma poupée de cire préférée ! <3
GACKT+3rdcrop.png
 
  • Big up !
Réactions : Draukulisiriste
9 Mai 2012
26
25
1 074
Paris
Mimi Siku dans Un Indien dans la ville <3 , j'étais tellement jalouse de sa copine avec qui il va à la fête foraine, j'ai rêvé pendant longtemps qu'elle et lui se foutaient de moi et que j'aurais jamais de casserole.
40-111112.jpg

Puis ensuite j'ai vu à quoi il ressemble maintenant et je me suis dit "en fait nan".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_19
15 Janvier 2014
79
204
3 684
Gackt :bave:

Bon plus sérieusement (ou pas), quand j'étais petite j'étais persuadée que Michael Jackson était... une fille !! C'était la période où il est passé au ultra blanc, les cheveux longs et chantait "Heal the world"... :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes