Avec une amie, après avoir vu le film Le Chocolat, bah on s'est fait de la viande et des pâtes avec une sauce spéciale au chocolat. Et bah c'était délicieux
Quelqu'un qui mange de la fourme d'Ambert au ptit dej' a tout compris à la vie. (team je me peux manger les restes de tartiflette (avec de l'ail, évidemment) le lendemain au ptit dej avec mon café...)
Par contre, l'un des seuls trucs que je trouve dégueu dans cette liste, c'est le jus d'orange après le fromage ! Rien de plus dégueu qu'un jus d'orange après un morceau de camembert ! ^^
J'aime bien mettre du beurre dadd'arach partout. Surtout dans les hamburgers et les hot-dogs avec tout le reste de la garniture (salade, tomate). J'aime pas la mayonnaise ni la moutarde ni la relish et je supporte le ketchup.
Quand j'étais petite, c'était la tartine avec tout ce qu'on peut mettre sur du pain (quand ma mère était pas là : margarine, beurre d'arachide, nutella, mapplespreard, tranche de fromage et chocolat chaud en poudre selon ce qui était dispo).
Pas spécialement une habitude alimentaire bizarre, mais auprès des becs sucrés que sont mes amis, un peu quand même: j'aime particulièrement manger quelque chose de saler pour mon petit déjeuner ou mon goûter (pain et fromage: un délice avec ton petit verre de jus d'orange, on l'a dit ). Et manger un sandwich au camembert ou un croissant au jambon pour le petit-déj,ça ne m'a jamais rebuté!
Mais ma vraie habitude bizarre,celle qui à fait pousser des hurlements d'angoisse à mon beau père quand il m'a vu faire c'est: rajouter du sel (et/ou du piment) sur mes morceaux d'ananas frais pour les manger. J'ADORE ça. J'avais vu une fois que le sel permet de rendre l'ananas plus sucré alors j'ai voulu tester et depuis: je ne mange l'ananas que comme ça ! Mon beau-père me prend pour une folle depuis!
Déconnez pas avec la charcuterie au gouter : ma grand-mère sortait toujours le paté Hénaff à 16h, entre la brioche et les crêpes (mes cousins en mettaient DANS les crêpes) pour aller avec le café servi dans des verres à moutarde Disney.
Souvenir d'enfance
@ericna catangels@Ploue Effectivement avec des connaissances mexicaines j'ai découvert l'orange au piment, ce sont des quartiers d'oranges sur lequels y'a un mélange de piments en flocons. Je ne connais pas le nom mais j'avais adoré alors j'en refais chez moi de temps en temps ! (mais seulement avec du piment car je n'ai pas le mélange spécial)