Ce n'est pas exactement une habitude liée à la nourriture elle-même plus qu'à la façon de la manger: je mange le même repas tous les jours de façon hyper monotone, et ce pendant plusieurs semaines (voire mois?) de suite. Ainsi, quand je suis partie de chez mes parents, ils se sont retrouvé avec une énorme boîte de 10kg de semoule et 24 litres de briques de lait (je mangeais ça tous les jours en rentrant de l'école, et je mangeais quasiment rien d'autre); j'ai aussi réussi à dégoûter mae Pineapple des pâtes aux haricots, parce qu'on a mangé ça tous les soirs pendant des mois. Je trouve extrêmement bizarre que les gens aient besoin de variété dans leurs plats (j'accepte hein! mais c'est super étrange) en plus c'est super pas pratique on peut pas leur faire une énorme casserole de féculent qu'on mangera tous les jours pendant une semaine bouh. Là en ce moment je descends des boîtes de flocons d'avoine avec de l'huile de coco - tous les jours, parfois deux fois par jour, c'est pas exactement le seul plat que je mange, mais c'est pas loin.
Sinon, dans les associations les plus étranges que j'ai pu tenter, il y a la banane enroulée de peanut butter et d'une tortilla. C'était super pour le travail - ça tient en place donc pas de risque de catastrophe dans le sac, ça se mange super vite, ça remplit bien.