J'avais suivi cette histoire, il me semble même que j'avais posté un message de soutien (ou je l'ai pensé très très fort). Sur le moment, j'avais juste ressenti de la colère, énormément de peine, puis de la lassitude.
J'étais en colère que les gens puissent être aussi cons et qu'ils considèrent que leur avis est le seul à valoir quelque chose, qu'ils ont tous les droits sur le corps des autres (et leurs pensées, puisque les avis divergents sont également source de harcèlement ...).
J'étais triste de voir ce qu'un choix personnel entrainait, peinée de voir toute cette haine envers quelqu'un qui n'a rien fait de mal. Si vous voulez cracher sur quelqu'un, allez voir des violeurs, pédophiles ... Bordel ! Pas une jeune femme qui n'a rien fait de mal !
Mais au final, j'étais blasée, parce que cette violence se retrouve partout, tout le temps. Fatiguée de voir que l'espèce humaine se complait à ce point dans la douleur de l'autre. Ahurissant qu'on s'étonne encore, après cela, de mon mépris pour l'humanité qui s'amplifie chaque jour depuis mon adolescence :/
En tout cas, un énorme soutien à toutes ces personnes harcelées et à toutes celles qui ne se rasent pas ahah (je ne vous suis pas dans ce combat, je n'aime pas les poils sur mon corps, mais je suis de tout coeur avec vous

). Il serait vraiment temps que les mentalités évoluent vers plus de tolérance et moins de haine ...