Mes super-pouvoirs nuls

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Iron Maven;3333418 a dit :
Je venais dire la même chose :cretin:

Même quand j'essaye très fort d'être à l'avance, j'arrive en retard. Il y a TOUJOURS un truc qui se passe pour que je sois en retard, mais vraiment à chaque fois, c'est fou. (en général problème de transports en commun). Evidemment, mes amis ne me croient pas et pense que je traîne. :stare:

Pareil! Et depuis la naissance (je suis née avec une semaine de retard ahah), mon père est pareil, je pense que c'est génétique. :stare:

Et le pire, c'est que ça m'énerve.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
1.J'arrive aussi toujours en avance,et quand je suis en retard je suis la première a être arrivée.

2.En parallèle avec ce super pouvoir,mes nerfs sont très endurants,résultat pour que je me plaigne ou que j'engueule les gens en retard il faut vraiment que ce soit au moins la 100ème fois qu'il me font ça (véridique).Selon ma mère c'est un super pouvoir vachement nul parce que les gens ont pas peur de m'énerver et donc ils s'en battent les flancs,gé-niale :facepalm:

3.Je me cogne partout,marque très vite et ai la peau très fine ça fais que j'ai les jambes pleines de bleus et de griffures,ainsi que les bras et même parfois le visage (coucou je me suis griffée au sang en enlevant un t shirt !)

4.Je trouve des références à Harry Potter absolument partout,mais ça je trouve ça cool,les gens que j'ennuie avec moins :cretin:

5.Je tremble des sourcils à chaque émotion un peu forte (joie,peur,tristesse,honte etc.).

Et sûrement d'autres trucs encore plus excitants :facepalm:

Je ne cesse de le répéter mes les articles de Jack Parker s'améliorent jour après jour! :rockon:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Moi mon super-pouvoir trop nul, c'est de toujours me perdre en voiture.
Depuis, j'ai développé un sens de l'orientation "pour retrouver mon chemin" assez incroyable!

Ah oui, et j'ai l'art de me coltiner tous les gens chelous du monde entier, que je sois en France ou à Madagascar (oui ça m'a poursuivi jusque là) vous pouvez être sûres et certaines que LA meuf bizarre de la soirée, elle sera pour ma pomme!
J'attire les gens bizarres, on me le dit (trop) souvent

Sinon, depuis septembre 2011, on m'appelle Super Quiche car il m'arrive des choses tellement stupides dans ma vie (mais pas impossible) que mes amis m'ont proclamée Super Quiche :shifty:
Ce surnom me fait assez rire quand même...
Exemple type (et le summum de mon super-pouvoir)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Iron Maven;3333627 a dit :
Ha, justement moi je suis née avec deux mois d'avance, c'était sûrement pour anticiper mes futurs retards :cretin:

Non mais c'est vraiment pas la joie hein, après t'as l'étiquette de la meuf toujours en retard alors que tu fais pas exprès. :erf:

Ouais! Maintenant mes potes me donnent des heures de RDV en avance pour que j'arrive à peu près à l'heure...

13 Mars 2011
450
1 695
4 814
35
Paris
Je n'ai vu que peu de photo de Jack Parker, mais je trouve qu'elle ressemble définitivement à Shae dans la série du Trône de Fer.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
La 1 c'est tellement ça:facepalm:
En cours ou au boulot je fais pour me laisser un petit temps libre mais pour les rdv tu peux être sur que je serais la à t'attendre.
Le pire c'est que je m'enerve alors que la personne n'est pas en retard, si j'arrive 10minutes avant je commence à être soulé au bout de 5minutes.

Big up pour la 4 et la 7!

11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
J'ai les MÊMES super pouvoirs. Traits pour traits, tous les sept.
Si si.

Voilà qui remet sacrément en cause l'idée selon laquelle je suis unique. (Parfait exemple du n°2).

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
La paranoïa et la procrastination honteuse je connais ;)
Dans ma vie, quelques "super-pouvoirs" perso me pourrissent la vie:

- la peau ultra-fine: comme certaines Madz ici j'ai tout le temps des bleus, (parfois à des endroits improbables comme le doigt) j'en ai même un sur le tibia gauche qui est perpétuel. Quand je me gratte, ça fait des grosses traces, et quand je m'égratigne superficiellement, ça fait des cicatrices. Super.

- le super-pouvoir de détecter/pister les odeurs, mais uniquement les MAUVAISES odeurs, même infimes. A moi la joie de me "délecter" des odeurs de poubelles qui sont de l'autre côté de la pièce, de sentir les toilettes à l'autre bout de l'appartement...:caca: :facepalm:

- Je suis tout le temps en retard, même quand j'essaie d'être à l'heure. Parfois j'ai de la chance j'arrive avec seulement 1 mn de retard. Quand j'étais plus jeune j'étais tout le temps en avance, cherchez l'erreur.

- le super-pouvoir de me transformer en She-Hulk dès que j'entends des basses musicales à travers les murs/les vitres. :mur: :domokun:

- Je n'arrive en aucun cas à remarquer la prise/perte de poids de quiconque, même pas moi, je suis obligée de me fier à mes vêtements en l'absence de balance.

- Les supers-phanères: mes cheveux et poils poussent à la vitesse de l'éclair, alors j'ai certaines copines qui m'envient ce super-pouvoir au niveau des cheveux et des ongles, par contre je suis sûre qu'elles aussi ça les ferait chier de devoir se raser tous les jours ou tous les 2 jours, ne pas tenir une épilation plus d'une semaine et demi ou deux maximum. Un jour je vais finir en homme XD

- J'ai le visage qui transpire beaucoup au soleil, donc même si je mets une poudre matifiante je serais luisante. Super-glamour c'est moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes