J'ai de supers-pouvoirs moi aussi ! C'est fou, finalement, ce nombre de super-héroïnes... ça me plait !
- La chance. Avant de rencontrer mon mec, j'avais une sacrément bonne étoile.
Un soucis financier qui tombe ? No stress, un truc inattendu arrive, me file au moins la totalité de la somme concernée, et pouf, finalement c'était une erreur, pas de soucis d'argent, et du fric tombé du ciel.
Je perds mon portefeuille avec carte, argent, photo... Impossible de savoir où. Quelques jours plus tard, je croise une connaissance de l'année passée que je n'avais pas revue depuis un bail. "Tiens salut ! J'essayais de trouver comment te joindre justement, mon père a trouver ton portefeuille poser sur une poubelle en ville il y a quelques jours !". Portefeuille plein, rien ne manquait
Bon... après, il fallait bien que la chance tourne, deuxième super pouvoir :
- Choisir au pif dans la foule de mecs à mes pieds (au moins ça) le mec dont le super-pouvoir est : La poisse. Donc maintenant, j'ai beaucoup + de soucis, beaucoup + souvent, mais la balance cosmique fait effet... le soucis trouve une solution au poil de cul... C'est déjà ça.
Je voulais pas faire un pavé mais y a quand même un exemple qui mérite d'être cité... Après avoir pris un appartement à Lyon, tout se passait bien pour moi. Et l'homme est arrivé dans ma vie. Et hop, ma douche s'est mise à tomber chez le voisin d'en dessous, on m'a supprimé la douche, on m'a condamné ma salle de bain et mes toilettes, et j'ai dû déménager en urgence... rien que ça. Quand même.
- Leader malgré moi. Ayant un caractère fort, j'me retrouve très souvent à la tête des groupes... Pas de chance je déteste ça
. J'ai pas encore trouvé comment faire comprendre que ça ne me plait pas, par contre...
-Remplacer les mots. Jen e parle pas de changer les prénoms en surnoms plus ou moins ridicules, ou d'utiliser des expressions de la campagne à tout bout de champs... C'est bien un remplaçage de mot gratuit, totalement libre, relativement intempestif. Avec de la chance, les gens habitués se posent pas trop la question quand je demande une télécommande pour finir mon calcul. Ou quand je cherche le trampoline pour me démaquiller. J'ai un truc à dire, j'le dis ! Et si les mots viennent pas, ma foi, je fais avec ce qui vient ^^
-Last but not least : Les mains moites couplé à la transpiration des pieds qui sent bon. Héééé ouais, j'ai les pieds qui sentent les fleurs
. Bon forcément, du coup, la grosse contrepartie c'est que je laisse des empreintes de mains humides partout... Un détail