Metronomy, le groupe d'électro pop à (re)découvrir

17 Juin 2010
20
4
1 054
Evreux
Un peu déçue par l'article. Je veux pas balancer, mais leur premier album c'est nights out et le 2e c'est pip paine. De même le premier single c'est She wants et non We wants.

Sinon quand je les ai découvert ils faisaient la première partie de girls in hawaï avec coming soon, c'est leur chanson radio ladio avec la petite chorée sur scène qui m'a fait craquer.

J'ai été un peu déçue par le 3e album que je trouve mou par rapport aux autres. Heureusement que les clips sont bien accrocheurs. Ils passent à Dour cet été, j'espère qu'ils feront quand même des anciennes chansons qui bougent vachement plus.

edit: on me dit dans l'oreillette que sur wikipedia le premier album est bien pip paine, mais en désaccord avec deezer (booouuuhhh au boycott) où c'est le 2e . Excusez mon côté puriste et perfectionniste. si quelqu'un pouvait m'aider à tirer tout ça au clair, parce que j'avoue que ça me turlupine.
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Alimoha;2296355 a dit :
Un peu déçue par l'article. Je veux pas balancer, mais leur premier album c'est nights out et le 2e c'est pip paine. De même le premier single c'est She wants et non We wants.

Sinon quand je les ai découvert ils faisaient la première partie de girls in hawaï avec coming soon, c'est leur chanson radio ladio avec la petite chorée sur scène qui m'a fait craquer.

J'ai été un peu déçue par le 3e album que je trouve mou par rapport aux autres. Heureusement que les clips sont bien accrocheurs. Ils passent à Dour cet été, j'espère qu'ils feront quand même des anciennes chansons qui bougent vachement plus.

edit: on me dit dans l'oreillette que sur wikipedia le premier album est bien pip paine, mais en désaccord avec deezer (booouuuhhh au boycott) où c'est le 2e . Excusez mon côté puriste et perfectionniste. si quelqu'un pouvait m'aider à tirer tout ça au clair, parce que j'avoue que ça me turlupine.


Le premier album est bien Pip Paine et le deuxième Nights Out ! :raie:
Sinon, moi j'ai eu un peu de mal avec quelques chansons du troisième au début, et au final je le trouve aussi bien que les précédents, mais dans un genre un peu différent.
 
27 Février 2010
20
4
1 074
Nivolas-Vermelle
Comment ne pas être fan de ce groupe, telle est la question ?
Ils sont simplement magiques, quoique leur dernier album m'est déçu au début... Mais avec le temps, on s'y fait et puis on finit par bien l'aimer (même sacrément, je dirais ! :d).
Si vous ne connaissez pas, je n'ai qu'un ordre : écoutez.
 
21 Juin 2010
202
758
1 664
Aaaah j'étais justement en train d'écouter leur dernier album quand j'ai vu cet article ! Je viens (seulement) de découvrir il y a quelques jours et ... bah ça tourne en boucle !
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'aime beaucoup ce groupe, je l'ai découvert sur Canal+, je me souviens, c'était Karl Lagarfeld qui disait aimer ce groupe, du coup ils ont passé une vidéo de A thing for me et j'ai adoré.
J'ai beaucoup écouté Night outs, il est vraiment génial. J'ai eu plus de mal avec The English riviera au départ (sauf pour The Look et Corinne) mais après plusieurs écoutes, je suis fane.
Et leur dernier clip (the bay) est vraiment parfait.
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
J'ai découvert "The Bay" via Itunes il y a quelques semaines et j'adore aussi. :)
Itunes propose une chanson gratuite et différente chaque semaine. Et des fois, ça vaut le coup. Je vous conseille d'essayer pour celles qui veulent découvrir de (nouveaux) groupes.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Alimoha;2296355 a dit :
J'ai été un peu déçue par le 3e album que je trouve mou par rapport aux autres. Heureusement que les clips sont bien accrocheurs. Ils passent à Dour cet été, j'espère qu'ils feront quand même des anciennes chansons qui bougent vachement plus.

edit: on me dit dans l'oreillette que sur wikipedia le premier album est bien pip paine, mais en désaccord avec deezer (booouuuhhh au boycott) où c'est le 2e . Excusez mon côté puriste et perfectionniste. si quelqu'un pouvait m'aider à tirer tout ça au clair, parce que j'avoue que ça me turlupine.

Donc pour les live: je les ai vus plusieurs fois depuis le début de la promo de The English Riviera, et ils jouent pas mal d'anciens morceaux... Donc normalement ça devrait le faire ;)

Et sinon il me semble que Pip Paine était sorti sur différents labels, le premier vers 2005-2006 (je sais plus trop) et ensuite sur Because un peu après Nights Out...

Sinon, j'aime d'amour les Metronomy depuis toujours, j'avais un peu peur de la déception après la bouze des Klaxons (#déprimedegroupie) et en fait, pas du tout. J'AIME J'AIME J'AIME! <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je les connais grâce à BalconyTV et je les aime beaucoup aussi. C'est dommage qu'ils ne soient pas plus connus en France!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes