Je suis fan. Depuis que je connais les soutifs zéro feel j ai énormément de mal à supporter les autres soutifs. Pourtant j adore la jolie lingerie mais à porter toute une journée ça devient insupportable pour moi. Alors que je ne sens absolument pas la lingerie sloggi

Je suis fan. Depuis que je connais les soutifs zéro feel j ai énormément de mal à supporter les autres soutifs. Pourtant j adore la jolie lingerie mais à porter toute une journée ça devient insupportable pour moi. Alors que je ne sens absolument pas la lingerie sloggi
C'est la même pour moi. Je les ai découverts il y a quelques années, et depuis je ne mets quasi exclusivement que ça comme soutifs (et quand j'ai besoin d'un truc plus traditionnel je me sens directement mal à l'aise). , C'est pratique de pouvoir enlever le rembourrage, finalement c'est comme si tu n'avais rien sous tes vêtements, mais en ayant quand même du soutien.
Du coup je me suis constitué une bonne collection de Zero Feel, de couleurs, de dentelles, de chair, etc. hahaha

Pour celles que ça intéresse, il y en a en promos sur leur site en ce moment (et je sais que je les achète aussi régulièrement pendant les promotions aux Galeries Lafayette ou BHV).
Et il y a aussi un modèle qui ressemble au niveau de la forme (et du coup de la finesse, etc) à un soutien-gorge "standard" qui a l'air vraiment pas mal aussi.
Ah et il faut faire attention, parce qu'ils ont d'autres gammes qui sont Zero mais pas "Feel" et du coup qui ont l'air d'avoir des coutures.

PS : J'ai l'impression de faire la VRP haha. En vrai, ils ont tellement changé ma relation à mon corps et aux sous-vêtements (un peu comme les culottes de règles) que je suis devenue incollable :rire:

C'est dommage qu'ils n'existent pas en 100% coton. Le spandex en été c'est pas la meilleure idée...
Sinon ce genre de forme c'est plutôt pour l'hiver parce que dès que tu mets un décolleté en V ou des bretelles fines on voit les sous-vêtements.
Non pas que ce soit la honte de voir des sous-vêtements mais c'est pas hyper esthétique.

Je pense que je vais me laisser tenter par ces dessous, ils ont l'air tellement confortables et discrets, la perfection!

Je n'ai jamais aimé les soutiens-gorge, ça serre la poitrine, et n'ai jamais pu supporter les bretelles, donc je préfère une petite lingerie fine et légère assortie avec la culotte en principe dans les mêmes tons. J'aime bien les tons fleuris, ou les tons unis, le haut d'une couleur unie et le bas d'une autre couleur....20200610_022516.jpg

• Big up !
Reactions : Sillysally
Est-ce que ces soustif zero feel valent le coût de leur prix ? Parce que c'est pas donné quand même (ou alors, j'ai pas compris et les prix indiqué sont ceux des ensembles haut + bas).

Et surtout leur culotte ? Parce que je suis désespéramment à la recherche de culotte (en 48) qui ne finissent pas en trous vaguement reliées par un bout de tissus après le 3ème lavages...

Il y a de cela 20 ans, ma grand-mère m'avait donné des culottes trop petites pour elle (littéralement et dans tout les sens, des culottes de grand-mères), je ne sais plus quelle marque c'était (des sloggi ou des dim) et je les ai gardés 15 ans (puis... la prise de poids a eu raison des coutures). J'ai voulu racheté les mêmes.... j'ai essayé des sloggi, des dim, des sans marques.... je me suis ruiné dans des ********* culottes qui ont même pas supporté le 1er lavage.

Je me laisserais bien tenté mais, donc, seulement si la qualité en vaut le prix !

La collection me plait beaucoup mais comme quelques mads l'ont déjà dit, la composition me fait peur, surtout pour les culottes(Composition: 70% Polyamide, 30% Élasthane), en cas de transpiration ça entraine pas la prolifération de bactéries ou autres mycoses ?
Pour les bralette, il faut les passer et les enlever par la tête ? ou il y a des accroches cachées ? Pour les fortes poitrines c'est souvent compliqué à enfiler.

@Arsinoée Les culottes sloggi, je ne met plus que ça: très léger sur la peau, ne rentre pas dans les fesses, ne marques PAS DU TOUT même sous un leggings fin et @Mllepomme Pour les culottes, j'ai l'impression que j'ai bien moins de transpiration et de mycose avec celles-là qu'avec d'autres (bon après, j'en ai pas du tout en 100% coton. Mais je suis sujette aux cystites). Le tissu est MEGA MEGA MEGA fin, ce qui fait que, si on transpire dedans, cela sèche très vite, même sous un pantalon.

J'ai super envie d'acheter des soutien gorge de cette collection, mais je crois que je vais attendre les soldes ou une vente privée car j'ai du mal à mettre 35e dans un soutien gorge

Et ce genre de matières, ça ne se détend pas trop ?
Les soutien-gorges m'intéressent pas mal, ça fait longtemps que je cherche une brassière sans armatures mais je me pose la question de la durabilité du truc et du maintien quand on a un bonnet conséquent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes