Mets-toi à l'aise avec la nouvelle lingerie ultra-confort de Sloggi

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Mets-toi à l'aise avec la nouvelle lingerie ultra-confort de Sloggi
sloggi-zero-feel-natural-signature.jpg
 
3 Février 2015
294
2 607
3 004
Je suis fan. Depuis que je connais les soutifs zéro feel j ai énormément de mal à supporter les autres soutifs. Pourtant j adore la jolie lingerie mais à porter toute une journée ça devient insupportable pour moi. Alors que je ne sens absolument pas la lingerie sloggi
 
20 Juin 2018
141
1 213
204
29
Mon vieux pantalon de survet' qui a fait la guerre + sweat à capuche de mon copain = Best combo ever !
 
  • Big up !
Réactions : Ahn
26 Mai 2018
20
62
364
Je suis fan. Depuis que je connais les soutifs zéro feel j ai énormément de mal à supporter les autres soutifs. Pourtant j adore la jolie lingerie mais à porter toute une journée ça devient insupportable pour moi. Alors que je ne sens absolument pas la lingerie sloggi
C'est la même pour moi. Je les ai découverts il y a quelques années, et depuis je ne mets quasi exclusivement que ça comme soutifs (et quand j'ai besoin d'un truc plus traditionnel je me sens directement mal à l'aise). , C'est pratique de pouvoir enlever le rembourrage, finalement c'est comme si tu n'avais rien sous tes vêtements, mais en ayant quand même du soutien.
Du coup je me suis constitué une bonne collection de Zero Feel, de couleurs, de dentelles, de chair, etc. hahaha

Pour celles que ça intéresse, il y en a en promos sur leur site en ce moment (et je sais que je les achète aussi régulièrement pendant les promotions aux Galeries Lafayette ou BHV).
Et il y a aussi un modèle qui ressemble au niveau de la forme (et du coup de la finesse, etc) à un soutien-gorge "standard" qui a l'air vraiment pas mal aussi.
Ah et il faut faire attention, parce qu'ils ont d'autres gammes qui sont Zero mais pas "Feel" et du coup qui ont l'air d'avoir des coutures.

PS : J'ai l'impression de faire la VRP haha. En vrai, ils ont tellement changé ma relation à mon corps et aux sous-vêtements (un peu comme les culottes de règles) que je suis devenue incollable :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Sillysally et Nastasja
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
C'est dommage qu'ils n'existent pas en 100% coton. Le spandex en été c'est pas la meilleure idée...
Sinon ce genre de forme c'est plutôt pour l'hiver parce que dès que tu mets un décolleté en V ou des bretelles fines on voit les sous-vêtements.
Non pas que ce soit la honte de voir des sous-vêtements mais c'est pas hyper esthétique.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Je pense que je vais me laisser tenter par ces dessous, ils ont l'air tellement confortables et discrets, la perfection!
 
18 Septembre 2008
41
86
4 694
Toulouse
La collection me plait beaucoup mais comme quelques mads l'ont déjà dit, la composition me fait peur, surtout pour les culottes(Composition: 70% Polyamide, 30% Élasthane), en cas de transpiration ça entraine pas la prolifération de bactéries ou autres mycoses ?
Pour les bralette, il faut les passer et les enlever par la tête ? ou il y a des accroches cachées ? Pour les fortes poitrines c'est souvent compliqué à enfiler.
 
10 Juin 2014
5 472
28 722
4 864
Housse
@Arsinoée Les culottes sloggi, je ne met plus que ça: très léger sur la peau, ne rentre pas dans les fesses, ne marques PAS DU TOUT même sous un leggings fin et @Mllepomme Pour les culottes, j'ai l'impression que j'ai bien moins de transpiration et de mycose avec celles-là qu'avec d'autres (bon après, j'en ai pas du tout en 100% coton. Mais je suis sujette aux cystites). Le tissu est MEGA MEGA MEGA fin, ce qui fait que, si on transpire dedans, cela sèche très vite, même sous un pantalon.

J'ai super envie d'acheter des soutien gorge de cette collection, mais je crois que je vais attendre les soldes ou une vente privée car j'ai du mal à mettre 35e dans un soutien gorge
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 359
38 332
5 904
@Mllepomme Y a un seul modèle avec accroches dans le dos c'est le Soft Bra, tous les autres s'enfilent par le haut.
@PrincessMey J'ai vu que cette marque était plutôt plébiscitée sur les topics parents/grossesse madz & rockie donc j'avoue que ça me met plutôt en confiance pour réussir à ranger mon 90G

Perso ça fait un moment que je louche sur cette marque, je viens de trouver un modèle à 12€ sur Vinted que j'ai immédiatement commander j'ai très très hâte de le recevoir et si l'essai est probant je profiterais très certainement des soldes pour investir dans le modèle en dentelle qui a l'air super beau.

Pour les culottes en microfibre sans coutures ça fait un moment que je ne porte quasi que ça (mais de la marque Undiz, ce genre de truc) les 2 premières que j'avais acheté font clairement la gueule mais en même temps je les avais acheté en 2012 et je les ai vraiment beaucoup beaucoup portées. Maintenant que j'ai un stock + important ça tourne mieux et si elles vieillissent un peu elles tiennent relativement bien la route et j'ai jamais eu de soucis de cystite ou mycose et pour l'été le côté "zero feel" reste ce qu'il y a de + confortable à mes yeux même si ça peut coller un peu en période de canicule (genre comme tout le reste de mon corps transpirant)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes