Mettons en place un réseau madmoiZelle

20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Salut les Mad'z !

Alors moi ma requête est très simple, je suis à la recherche d'un poste d'assistante d'éducation sur la ville de Lyon.
Je suis déjà inscrite sur le site du rectorat, mais je sais qu'il y a beaucoup de monde, et que les places sont peu nombreuse. Donc si il y en a parmi vous qui travaillent dans un collège ou un lycée et qui ont vent d'une place, je suis disponible :)

Merci !
 
16 Février 2012
14
4
674
Naintre
Bonjour,

Je suis expatrie a Taiwan depuis bientot 3 ans et demi. J'ai fait ma Licence la-bas en International Business and Management, et je suis a la recherche d'un boulot a londres.

Je cherche un job dans les relations publiques ou l'evenementiel. J'ai deja une experience de un an et demi dans une boite de com' a temps partiel.

Seulement, je ne sais pas vraiment comment chercher du boulot, comment m'y prendre.

Est-ce que vous avez des conseils pour effectuer une recherche d'emploi a londres, sachant que je serais en france.

Merci bcp pour votre aide.
 
F

futilite

Guest
Bonjour à toutes!

J'ai un BTS IMS option modélisme (textile), et j'ai ensuite fait l'Institut supérieur textile d'Alsace (marketing textile).
Je chercher un emploi, pas forcément dans le textile :
-marketing
-communication
-attachée de presse
-journaliste (mode, beauté, accessoires, bons plans)
-Vente
-Responsable boutique
-Commerciale
-Merchandising
-....

Je vis en Rhônes-Alpes, et si possible j'aimerais y rester mais consciente de l'économie actuelle je suis mobile sur la région parisienne, Paris, et ensuite toutes les villes se trouvant en dessous de Lyon!
Voici mes profils Linkedin et Viadeo 

 Bon courage à toutes celles qui cherchent actuellement ;)
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
yggdrasil;4399273 a dit :
mademoiselle-framboise;4399136 a dit :
Bonne idée en effet. Moi aussi je lance mon appel à la communauté des madz.


J'ai un master recherche histoire et un master pro en documentation. Je prépare les concours de bibliothèque et je cherche un boulot en parallèle (environ 20 heures) dans la documentation ou en bibliothèque. J'ai déjà travaillé en médiathèque et j'ai fait des stages dans des centres de doc en musée. Je cherche à Paris ou en région parisienne.


Si jamais vous entendez parler de quelque chose, n'hésitez pas à me faire signe !
Tu es dans quelle université ? Je sais qu'à Paris IV ils prennent des étudiants pour travailler à la BU ou faire du tutorat. Ils cherchent encore, je crois.
Dans le même genre, le Lycée Henri IV cherchait les deux dernières années des tuteurs pour les CPES (et je pense qu'en histoire, ils sont demandeurs) et des surveillants pour la bibliothèque en soirée, en semaine. Si ça t'intéresse je peux me renseigner mais c'est peut-être un peu tard.
J'avais également eu vent de tutorat pour un foyer de jeunes filles.

Merci pour ta réponse.  Le tutorat me tente un peu moins (mes cours commencent à être loin). Je suis dans une fac au delà du périphérique mais je vais faire le tour des BU en effet.

@ca_rou_selle : je connais le site biblioemplois qui n'est pas mal en effet. Pour celles qui sont intéressées, on peut recevoir les annonces nouvelles tous les matin en s'abonnant à la newsletter. Et dans le même style mais plus accès culture au sens large, il y a le site profilculture.
 
Dernière édition :
27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
ca_rou_selle;4399535 a dit :
Super idée de topic!

Je suis moi aussi à la recherche de boulot!
J'ai une licence pro en administration culturelle et j'ai également fait une partie de mes études en Australie où j'ai étudiez "music business".
J'ai donc un niveau d'anglais pas mal (j'ai passé presque trois ans en Australie) et j'ai pas mal d'expériences dans la production: j'ai bossé dans des festivals, pour des compagnies (danse et musique) et je fais aussi de la communication, de la gestion et je peux faire de la compta!

Je cherche un poste sur Paris, dans une compagnie, un lieu, un festival, une boite de prod... plutôt dans le spectacle vivant!

Sinon @Mademoiselle Framboise    j'ai trouvé ce site qui répertorie les emplois dans les bibliothèques, peut être que tu trouveras ton bonheur?

Merci d'avance!
Je ne sais pas si tu connais ce groupe Facebook, je pense qu'il peut t'être très utile : "Offres d'emploi-secteur culturel"
Y sont postées tous les jours de nouvelles offres d'emploi dans le secteur culturel (et c'est très vaste donc vraiment intéressant et possible d'y trouver quelque chose! )

Bon courage !
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
Bonjour !

J'ai reçu dans le cadre de la fac de Nice-Sophia Antipolis (06) une offre d'emploi étudiant pour les recrutements des enquêteurs du service d'orientation de l'université, je vous mets la fiche de poste en spoiler

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si ça peut aider une Madz !

Bon courage dans vos recherches les filles :fleur:
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Mars 2009
27
26
4 684
33
lyon
Bonjour !

J'adorerais trouver un stage dans une rédaction à Lyon ( dans l'idéal, mais sinon, ailleurs ça me va aussi :d ) pour me familiariser avec le métier de la presse car je pense sérieusement à y bosser ( je voudrais éviter de me lancer dans des études avec un boulot à la clé aux antipodes de ce que je croyais). J'écris déjà des articles dans un journal étudiant lyonnais : Le journal international

J'ai 23 ans et, suite a des erreurs de parcours, je ne suis qu'en 3eme année de droit, à Lyon, donc.

Plein d'amour et de joie en cette journée pluvieuse !
 
19 Août 2010
4
0
1 052
Bordeaux
Salut tout le monde :) !
Déjà super initiative d'autant plus qu'il est compliqué de se construire un réseau aujourd'hui pour les jeunes.

Pour ma part je recherche un premier emploi dans le milieu du graphisme. Je suis un peu touche à tout : web, 3D, print et suffisamment curieuse pour me former sur un nouveau logiciel si besoin.
Je viens d'obtenir ma licence, j'ai déjà effectué des stages et j'habite à Bordeaux. Voici le lien de mon book pour les intéressés :).
Bon courage à toutes les Madz qui galèrent!
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je me lance aussi, merci @Yana pour cette super idée et @Hawley d'avoir fait remonter le topic :)


Je viens de terminer mes études, j'ai en poche une Maitrise Science des Aliments, avec une licence et un DUT GB en amont.
J'ai une petite expérience de 3 mois en production dans l'industrie laitière, et une autre expérience dans le département qualité d'une des plus grosses boites de restauration rapide, en Angleterre. Très bonnes appréciations de mon tuteur et de mes collègues.
Bon niveau anglais (920 au TOEIC début 2013).

Je cherche un poste d'assistante au responsable qualité en Industrie Agro-Alimentaire, peu importe le secteur d'activité.

Je cherche en particulier en Bretagne + Loire Atlantique et Sarthe, et en Alsace. Ainsi qu'au Royaume-Uni, Irlande, Belgique.
 
29 Avril 2011
10
2
664
Paris
Bonjour à toutes les madmoizelles


Une belle opportunité professionnelle vient de m'être faite et je quitte donc la structure dans laquelle je suis actuellement, basée à Paris 11.

Ma boîte actuelle cherche donc un/une chargé de relations clients ASAP

L'offre d'emploi est visible ici :
http://www.galaxya.fr/recrutement/relation_client.php

Le poste est sympa mais demande un profil patient et emphatique, si vous ne l'êtes pas honnêtement vous ne serez pas heureu(x)(se).

L'équipe est agréable et le salaire aussi ( entre 25 et 28 k).
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Up ! Jetez un oeil au plan de @mahakala juste au-dessus les filles, ça peut vous intéresser !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes