[METZ NANCY] Tu cherches un ophtalmo/dentiste/gynéco/plombier ? Ici !

8 Juillet 2015
46
302
409
34
Stockholm
Je poste ici pour faire un warning concernant le comportement d'une dermatologue à Metz. Y.V. reçoit non seulement avec 30 min de retard mais se paie le luxe d'être violente psychologiquement avec les patients. Agressive, elle ne laisse pas parler les gens, se permet des jugements de valeurs concernant leur vie de tous les jours. Aucune pédagogie, aucune douceur, elle se contente de stigmatiser sans écouter ce qu'a à dire le patient. RDV très éprouvant.
 
  • Big up !
Réactions : MisteryBleu
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Salut les madz ! Je dois absolument aller chez le dentiste, ca devient hyper urgent. Sauf que j'ai une terreur sans nom des dentistes (d'où le côté "attendre que ca soit urgent ><)
Est-ce que vous auriez un dentiste gentil, doux, et qui va pas m'insulter parce que j'ai attendu trop tard avant de prendre mon rendez vous ? :crying:
 
5 Septembre 2006
394
921
4 784
Nancy
@Lucyanda > Bienvenue à toi ! SI tu cherches à Nancy, moi je vais chez Eric D., rue Saint-Dizier. Tu as un rendez-vous rapidement, et il est très gentil et très doux. C'est en allant chez lui que je me suis rendue compte qu'avant j'allais chez des "gros bourrins". Je crois que je l'avais déjà dit ici, mais chose qui m'avait surprise (en bien), c'est que quand tu remplis la fiche patient, il est demandé si tu redoutes le dentiste, donc il est à l'écoute là-dessus. Bon courage en tous cas :)

D'ailleurs tu me fais penser que je dois prendre rendez-vous pour un contrôle, aha.
 
  • Big up !
Réactions : Mèo ~
3 Novembre 2016
145
544
474
24
Hello ! Je recherche un coiffeur sur Metz ou à proximité qui ne me fasse pas payer une blinde pour rafraîchir ma coupe courte :coiffe:
Si vous avez de bonnes adresses je suis prenante !
 
  • Big up !
Réactions : MisteryBleu
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Coucou, c'est encore moi. Je cherche à Nancy en urgence un médecin généraliste qui prend rapidement et qui surtout saura me mettre à l'aise sachant que je ne suis jamais allé de ma vie chez le médecin. J'ai peur qu'il ignore mes symptômes ou je sais pas, je suis assez angoissée donc j'aimerai quelqu'un de doux.

Merci de votre aide :jv:
 
6 Avril 2015
15
72
364
29
Je tiens à dire que j'ai été prise dans une situation sexiste qui m'a mise hors de moi avec un dermatologue qui se trouve juste à côté de l'hôpital militaire à Metz ( G. L.).

J'avais été adressée par un autre médecin avec une lettre pour faire de la photothérapie (des UV en gros) et j'ai attendu 2 mois pour avoir un rendez vous, je fais une 20min de marche, j'arrive dans la salle d'attente, j'attends, il me fait rentrer dans son bureau, on s'assoit, et là, il me dit qu'il ne fait pas de photothérapie, qu'il faut que je reprenne toute la démarche depuis le début avec un autre médecin.
Je commence à m'énerver, je n'hausse pas le ton, mais je lui fais savoir que je ne suis pas contente, qu'il aurait du me faire savoir ça au téléphone quand j'ai pris rendez vous. Il me coupe la parole, il se lève, parle plus fort que moi en me disant qu'il ne faut pas que je m'énerve, puis il se rassoit. Il avait ma lettre dans sa main, je tend le bras pour la récupérer, il la retire (vous savez comme on fait à nos petites soeurs/petits frères pour les embêter) et devant mon regard choqué, il me dit "un petit sourire d'abord".

GRRRRRRRRR J'ai cru que j'allais lui sauter au cou pour lui faire bouffer sa condescendance. Donc clairement à éviter,
 
5 Septembre 2006
394
921
4 784
Nancy
@Lucyanda > Alors moi je vais voir le docteur T. au 123 rue St Dizier. Tu peux prendre ton rendez-vous en ligne et donc voir immédiatement les disponibilités (j'ai jamais attendu plus de 2 jours personnellement). Il est très gentil et prend bien le temps de tout expliquer. De ce fait, il est souvent (toujours ?) en retard et tu risques d'attendre dans la salle d'attente par contre ! Mais pour avoir fait plusieurs médecins généralistes sur Nancy, c'est celui qui m'a mis le plus à l'aise et que j'ai préféré.
 
  • Big up !
Réactions : Lucyanda
21 Août 2014
1 118
5 510
2 074
Je recherche un médecin généraliste qui pratique l'hypnose (et donc partiellement remboursé par la sécu), dans le secteur de Metz idéalement, mais je peux aller jusqu'à Thionville, Nancy s'il le faut.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes