Coucou @MisteryBleu,@Isjaki Mais quelle horreur des Gynéco pareille... J'ai eu une expérience semblable avec le Dr S. G. Rue Serpenoise... Du coup maintenant pour consulter je vais jusqu'à Nancy chez la Dr D. (en face de l'école Artem, à 10mns en Tram de la gare) et elle est tellement chouette, tellement déculpabilisante. Elle m'a proposé tous les moyens de contraceptions existant sans essayer d'influencer mon choix, elle n'a pas fais la moindre réflexion que je lui ai parlé d'un accident avec un partenaire occasionnelle et elle a cassé du sucre sur le dos de ces "relou qui veulent pas comprendre qu'on est au XXIè siècle et que le stérilet ça change rien parce que dans tous les cas un plan cul c'est un plan cul: on met une capote!" c'est un peu mon héroïne...
Sinon il parait que sûr Metz il y a une sage femme qui est chouette et accepte de poser des DIU, et tout ça, je peux essayer de me renseigner!
je cherche une nouvelle gynéco sur Metz... et ca a l'air compliqué, moi même en ayant testé plusieurs, sans trouver le bon/bonne..
Je vois ton message et me demande si tu as retrouvé cette fameuse sage femme sur Metz ou alors avoir le contact de celle de Nancy , l'héroine

Merci d'avance !