Le sujet date mais cela peut toujours aider! J'ai consulté beaucoup de médecins
Pour le
généraliste: je conseille Dr B., Rue Gambetta à Metz, Il est absolument super, très bon homéopathe, qui vise toujours très juste. Il prend 30 minutes pour expliquer s'il faut, ne gave pas de médicaments inutiles et vous osculte meme les pieds, les oreilles etc comme dans la médecine chinoise
gynéco: B-V. à Metz Borny à la clinique de la femme, très doux, très à l'écoute, pas dans le jugement, très pro
Dermato: Après une mésaventure chez dr. B., j'ai été chez Dr G. rue des Martyrs de la resistance à Montigny les Metz. Il n'est pas très causant au début mais grace à lui plus d'acné! Il n'est pas cher pour ses lasers et il ne pousse pas à l'acte, ni à la consommation, comme certains qui vous enlèveraient tous les grains de beauté pour se faire de l'argent!
Ophtalmo: Dr. S. Avenue Foch à Metz; très sympathique, pro, rapide, on est en confiance.
Ostéopathe: M.D., à Volmerange. Un peu loin mais ça vaut le coup, sur 6 ostéo c'est le seul qui en quelques minutes à trouver ce que j'avais ! depuis plus rien, que du bonheur! il est ostéo du sport, très calé et consciencieux!Il ne va pas en force, ne fait pas craquer comme d'autres!
Podologue: E.C. à Rozérieulle, j'ai été pour des semelles, très sympa, passe du temps avec vous, explique bien, à l'air calée sur les médecines chinoises, les semelles sont efficaces.
Magnétiseur
: G.M. à Distroff. Il a enlevé l'eczema d'un ami, a réussi a trouver mes points faibles sans que je lui parle grace à la chromathérapie . Puis par massage du visage à l'huile, depuis que je l'ai vu, j'ai beaucoup moins de soucis de peau! 25 euros non remboursés,mais pas cher (habituellement c'est 50)
Pour le dentiste: P.V. Rue de pont à mousson à Montigny les metz. Mon dentiste depuis toujours, hyper compétent, sympa!
Voilà pour moi ce sont les médecins que je garde les yeux fermés, en qui mon entourage et moi avons confiance!
Pour ceux à eviter, je pense que parfois le feeling joue beaucoup, le facteur chance. Parfois on tombe sur des problèmes alors qu'avec d'autres patients tout se passe bien! Il y a des médecins qui passent avec certains d'autres pas! L'essentiel est de se sentir en confiance je crois