Meuh non c'est "es-tu prêt à chanter ?". La petite fée fait la liaison.
Ce topic est trop cool, là tout de suite je n'a pas d'exemple/image aussi cool par contre.

)
je caricature un peu là ^^)

). Et comme je ne connaissais pas son prénom, je ne savais pas si c'était un petit garçon ou une petite fille. Ouébahonsenfout, me direz-vous. Sauf que là intervient une petite fille (quoique j'ai eu un doute un instant mais elle était bien bavarde et parlait au féminin), qui vient voir CheveuxBlonds et lui dit "Mais Zach c'est un prénom de garçon, pourquoi t'as un prénom de garçon ?". Zach, donc, biologiquement un garçon, n'a rien répondu, parce qu'en plus il est timide. Et la petite fille qui continuait à le harceler ("Mais si t'es un garçon, pourquoi t'as les cheveux longs ? blahblahblah"). Je ne me souviens plus de ce qu'a répondu exactement l'animatrice pour essayer de calmer le flot de questions, mais c'était assez bien dit, quelque chose comme quoi tout le monde est libre d'avoir les cheveux de la longueur qu'il le souhaite ... et qu'on s'en fiche que Zach soit un garçon ou une fille."Ben moi j'aimerais bien avoir les cheveux courts, mais papa il trouve que ça fat quand même trop garçon.T'as de la chance que tes parents ils veulent bien que tu aies les cheveux longs."

Sauf que là intervient une petite fille (quoique j'ai eu un doute un instant mais elle était bien bavarde et parlait au féminin), qui vient voir CheveuxBlonds et lui dit "Mais Zach c'est un prénom de garçon, pourquoi t'as un prénom de garçon ?". Zach, donc, biologiquement un garçon, n'a rien répondu, parce qu'en plus il est timide. Et la petite fille qui continuait à le harceler ("Mais si t'es un garçon, pourquoi t'as les cheveux longs ? blahblahblah").
Aucun adulte n'avait assisté à la scène mais je me demande bien ce qu'aurait dit ma mère...

Et comme, étant enfant dans les années 90, j'ai porté beaucoup beaucoup de survêtements (et que je n'aimais pas le rose, crotte à la fin), baaah je n'avais pas l'apparence la plus girlie qui soit. Ni les goûts d'ailleurs. Dans ma classe j'étais juste considérée comme un garçon ordinaire et ça ne me dérangeait pas plus que ça.
mais même maintenant que je me suis laissée pousser les cheveux depuis longtemps les gens s'amusent encore à me comparer à un mec parce que je ne suis pas suffisamment "féminine" à leur goût (je ne me maquille pas, ai souvent les cheveux attachés, porte quasiment que des pantalons, ect...). Quand c'est des gens lambda je m'en fiche pas mal, quand c'est le mec qui me plait qui me fait une telle remarque ça passe un peu moins bien...![]()