The King of Pop is dead.
J'ai beaucoup pleuré. Par sur le coup en fait, mais en réécoutant son oeuvre qui m'évoque encore et toujours de délicieux souvenirs.
Quand avec mes frères, on bataillait avec nos cassettes doubles faces pour trouver nos morceaux préférés et qu'on finissait par tous les écouter en fin de compte, quand avec mes cousins on se passait ses clips préalablement enregistrés sur VHS, qu'on dansait et chantait comme des fous, quand on se disait qu'il était si beau avant toutes ses opérations mais qu'il gardait le même regard bienveillant malgré la chirurgie et quand je frissonnais à cause de la voix grave et caverneuse venue tout droit d'outre-tombe du conteur dans le clip de Thriller. Quand à sa danse, Ciel, cet homme avait la classe. Il volait.
Je pense sincèrement que c'était un être bon et pur, parti trop tôt mais parti comme une vrai légende. Je comprends ce qu'on pu ressentir les personnes ayant vécu la mort d'Elvis, Mercury ou Morrisson. J'aime d'amour MJ.
Ps : Paraît-il que l'ex petit Chandler a avoué avoir menti sous l'influence de son père qui souhaitait devenir riche. Les gens sont prêts à faire n'importe quoi pour du fric. Je suis contente d'avoir sans cesse cru à son innocence.