Bon je copie mon message balancé dans "en ce moment", histoire de dire que j'ai fait les choses au bon moment au bon endroit :
Je viens d'apprendre la "mort" de Michael Jackson par un ex qui a pensé à moi, même si elle est pas encore confirmée par tout le monde, ça fait 30 minutes que je pleure comme une madeleine. Je suis allée rejoindre ma mère dans le salon pour chouiner dans ses bras, c'est toute mon enfance qui s'envole. J'ai découvert Michael Jackson à 5 ans dans un café d'aéroport et ça m'a suivit toute ma vie, ça me fait tellement bizarre... Je me souviens des crises d'hystérie que je tapais à chaque fois que je recevais un nouveau CD ou DVD, quand je le voyais à la télé ou que je l'entendais quelque part. Et dans les soirées, quand tout le monde se tourne vers moi dès qu'on passe un morceau de lui, et les chorégraphies que j'apprenais par coeur en primaire pour les refaire devant tout le monde dans la cour. Putain j'suis dans un état larvesque, j'en aurais presque honte, mais c'était un pilier pour moi le bonhomme quoi, je suis bien secouée.
Et si il est pas mort pour de vrai je vais me sentir bien bête, on mettra ça sur le compte du stress des exams hein.
En fait non, j'ai même pas honte, c'est un peu comme un membre de ma famille qui disparait là, ça parait con mais voilà. Plus de 15 ans de ma vie. Même sil il faisait plus rien et que d'un côté ça """"vaut mieux""""" pour lui.... merde.