J'ai l'impression de rêver. Je veux dire... plutôt de faire un cauchemar. J'etais pas extremement fan mais j'ai grandi avec ce chanteur comme étant la plus grande star au monde, le roi de la musique pop, c'est un chanteur de mon enfance, de mon adolescence qui s'en va et on vit en ce moment-même une énorme page de l'histoire musicale, nous tous, ce qu'ont pu vivre des tas de gens quand des grands chanteurs sont morts et que nous n'avions pas connu - on le connaît maintenant, putain. Ses chansons m'ont bercée moi aussi, même si je ne les aimais pas toutes, il faisait partie des grands chanteurs, des plus grands, c'etait toujours le plus grand, partout, dans le monde et voilà, là, c'est completement surréaliste, ça me fait trop bizarre, je réalise pas, j'ai trop de mal à réaliser.
Encore une fois je me dis que les légendes partent toujours tôt.
Je comprends pas. A 50 ans, merde. Et si c'etait faux tout ça. Et s'il avait simplement voulu retomber dans l'anonymat, partir, redevenir un simple mec banal, loin de tout. Ou s'il s'etait suicidé. Je crois qu'on saura jamais réellement la vérité au sujet d'un mec comme lui.
Encore une fois je me dis que les légendes partent toujours tôt.
Je comprends pas. A 50 ans, merde. Et si c'etait faux tout ça. Et s'il avait simplement voulu retomber dans l'anonymat, partir, redevenir un simple mec banal, loin de tout. Ou s'il s'etait suicidé. Je crois qu'on saura jamais réellement la vérité au sujet d'un mec comme lui.