Michael Jackson est mort

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai l'impression de rêver. Je veux dire... plutôt de faire un cauchemar. J'etais pas extremement fan mais j'ai grandi avec ce chanteur comme étant la plus grande star au monde, le roi de la musique pop, c'est un chanteur de mon enfance, de mon adolescence qui s'en va et on vit en ce moment-même une énorme page de l'histoire musicale, nous tous, ce qu'ont pu vivre des tas de gens quand des grands chanteurs sont morts et que nous n'avions pas connu - on le connaît maintenant, putain. Ses chansons m'ont bercée moi aussi, même si je ne les aimais pas toutes, il faisait partie des grands chanteurs, des plus grands, c'etait toujours le plus grand, partout, dans le monde et voilà, là, c'est completement surréaliste, ça me fait trop bizarre, je réalise pas, j'ai trop de mal à réaliser.

Encore une fois je me dis que les légendes partent toujours tôt.
Je comprends pas. A 50 ans, merde. Et si c'etait faux tout ça. Et s'il avait simplement voulu retomber dans l'anonymat, partir, redevenir un simple mec banal, loin de tout. Ou s'il s'etait suicidé. Je crois qu'on saura jamais réellement la vérité au sujet d'un mec comme lui.
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Putain sa mère, j'avais parié sur Amy Winehouse en 2009, pas sur Jackson. Par contre ma mère m'a dit il y a de ça un mois "Je sens qu'il va plus faire long feu, il est mal barré". Ma mère est infirmière :XD:
Ça fait bizarre et bientôt ça va devenir énervant.
En tous cas, énormément de talent, même si controverse il y a sur ses actes, ses revendications etc, on ne peut pas nier l'artiste.

C'était drôle j'étais au travail (je suis serveuse pendant les vacances) je nettoyais le lave vaisselle, de l'eau jusqu'à mi-bras quand un collègue entre en hurlant "M.J. est mort ! Crise cardiaque !" je lui ai dit "ta gueule avec tes conneries et file moi l'éponge" ...je m'y attendais pas.
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
.Flo.;1094548 a dit :
(une pensée pour le journaliste de I-télé dont la voix vient de décéder en direct, après deux heures de direct à parler de MJ, et à dire des horreurs à force de se devoir meubler "Il n'aura pas vécu bien vieux quand même")

A chaque fois qu'il a ouvert la bouche, je me suis marrée :yawn:
Sachant qu'il s'appelle Thierry et que ça fait 3 fois que la correspondante lui dit "oui tout à fait Thierry !". Pardon, HS. :shifty:
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Plom plom plom....
Raaaaaah!!!

Pour la peine je vais m'écouter.......du punk, voilà.
On va en entendre parler pendant des semaines ... !


Iiiik "une autopsie va être pratiquée" sur son corps.
Ils vont le dépouiller...
Ca y est ils font des suppositions et ouvrent une enquête sur sa mort...
On est pas sortis, ils vont pas le laisser tranquille comme ça !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je me demande s'il ne s'est pas suicidé...

On est en train de vivre une putain de page de l'histoire culturelle, musicale, sociale (le nombre de fans imaginez, dans le monde). Je le vis en direct, ça fait bizarre, en plus il est tard, là, comme ça, je crois qu'on va être plus marquées que les autres à cause de ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Des choses pas nettes ?
Manquerait plus que ça tiens... j'espère que c'est pas une histoire de docteur qui prescrit trop de médicament ou quelque chose dans le genre. :/
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Mais si c'est bien un arrêt du coeur, c'est connu pour être quelque chose qui peut arriver à n'importe qui, n'importe quand non ? Donc on aurait pu ne rien lui déceler il y a quelques temps, et que ça arrive comme ça d'un coup ?

Bon, en même temps, je ne suis ni médecin ni rien d'autre donc je me tais :shifty:
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
C'est vraiment horrible de voir ces 1958-2009. C'est bien réel quoi en fait. Putain.

Et pendant 1 mois, ça va fuser dans les médias, et partout. Et je vais pas savoir faire mon deuil.
 
A

AnonymousUser

Guest
.Flo.;1094578 a dit :
Mais si c'est bien un arrêt du coeur, c'est connu pour être quelque chose qui peut arriver à n'importe qui, n'importe quand non ? Donc on aurait pu ne rien lui déceler il y a quelques temps, et que ça arrive comme ça d'un coup ?

Bon, en même temps, je ne suis ni médecin ni rien d'autre donc je me tais :shifty:
Ah ben oui tiens... mais peut-être que ça peut se provoquer ? (par une prise de médocs ou de drogues ?)
Enfin ! Faudra attendre l'autopsie...

(c'est horrible de se dire qu'on est en train de parler du King of Pop là !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes