Michael Jackson est mort

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup l'hommage des habitants de Harlem en tout cas. (vu sur BFMTV)

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Ca fait bizarre même si je ne suis pas étonnée après toutes les opérations qu'il a faite et la vie qu'il avait depuis quelques années...
Par-contre, on va surement entendre partout maintenant que c'était quand même une légende, le roi de la pop etc, alors que les médias lui ont mené l'enfer toute sa vie !

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi franchement, ça me fait pas grand chose. Etant donné ce qu'il était devenu, il était déjà mort "socialement" pour moi. C'est sûr que c'est un grand nom de la musique qui s'éteint, mais ça me fait rire, c'est toujours quand les gens meurent que tout le monde s'apitoie, alors que hier, tout le monde lui aurait crachait dessus, l'appelait "le monstre"...

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je l'ai appris à 9h30 en arrivant sur Yahoo. Et dans ma tête j'ai pensé: "Non, mais, on n'est pas le 1er avril là, c'est quoi ce bordel?!"

Même si je n'aimais pas trop le "personnage", il a fait de très chouette chansons...
C'est triste.

15 Juillet 2008
7
0
2 152
villenave d'ornon
quand j'ai vu ça aux info ce matin j'étais sur le Q c'est la fin d'une époque malgrès tout Mickael Jackson a été un génie de la musique personne ne pourra égaler le king of the pop!!
Une immense émotion et voilà un grand bravo pour sa carrière

20 Juin 2009
1
1
1 554
La colle sur loup
Nevada;1094703 a dit :
Moi franchement, ça me fait pas grand chose. Etant donné ce qu'il était devenu, il était déjà mort "socialement" pour moi. C'est sûr que c'est un grand nom de la musique qui s'éteint, mais ça me fait rire, c'est toujours quand les gens meurent que tout le monde s'apitoie, alors que hier, tout le monde lui aurait crachait dessus, l'appelait "le monstre"...

Exactement c'est ca qui me tue ...
Je l'ai su hier soir et j'ai dit " c'est super triste mais ca va pas changé ma vie personnellement " et on ma dit "tagueule" etc, alors que y a 1 semaine on se serait moqué de lui en le traitant de pédophile et en se moquant de son physique. Alors franchement c'est hyper petit venant des gens, qui font style "RIP ... "
Je le respecte, et j'ai été sur le cul en apprenant ca, mais les gens qui disent qui sont bouleversés alors qu'ils pretaient a peine attention a lui, c'est ridicule, c'est pour faire genre.

Enfin bon, il a bien vecu, malgre ses frasques de ces dernieres années; et mon dieu que les médias sont hypocrites... genre les editions speciales mais c'etaient les premiers a lui cracher dessus hein!
M'enfin, cela montre bien que ce monde est triste et hypocrite.

A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'étais en train d'écouter Thriller quand j'ai appris qu'il était mort...ça fait tout bizarre...

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Personnellement, j'étais "fan" quand j'étais à l'école primaire, j'adorais vraiment ses musiques.. C'était la dernière chose que j'aurais pensé apprendre ce matin, ça fait bizarre, un ptit pincement au coeur..

21 Mai 2008
81
25
2 169
St Jean de Luz
Ca fait tout bizarre . . . Quand on m'as appris ca ce matin (juste avant mon oral d'anglais imaginez ca ! ) hé bien j'étais choquée. Je suis pas spécialement fan mais faut avouer ce mec est euh ...pardon était incontournable ! Je préfère même pas imaginer l'état des fans...

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Hier soir quand j'ai vu la brève yahoo disant qu'il avait fait un arrêt cardiaque, je me suis dit "allez vu comme il est entouré, il va s'en sortir", j'étais vraiment à mille lieux de m'imaginer qu'il ne pouvait plus être là... Ca fait drôle. Je ne suis pas une grande fan (j'apprécie surtout la période des Jackson 5 et Thriller) mais étant née en 82 il a toujours fait partie de mon paysage musical. Ca me rappelle énormément de souvenirs de mon enfance et de mon adolescence... ce matin j'ai vraiment pris une claque, l'impression qu'une page s'est tournée...
Par contre je suis surprise des réactions des fans de Michael réunis devant l'UCLA hospital (images de direct d'I télé vues ce matin) où tout le monde danse et chante... J'imaginais plus une onde de choc très triste, avec même des conséquences dramatiques (il y'a quand même eu une sacrée vague de suicides après le décès de Kobain et là on parle du King of pop!!!). je pense que dans l'immédiat les gens ne réalisent pas... c'est dingue...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai appris ça à la télé en regardant les clips, j'ai vu que y'avais un hommage à Michael Jackson.

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
DolceVita;1094785 a dit :
K.Cobain c'était du rock, M.Jackson de la Pop, le message n'est pas le même. J'pense que c'est vraiment lui rendre hommage que de garder son Art en priorité dans nos mémoires, et c'est c'que font ses gens.

Je suis d'accord Dolce Vita mais quand on voyait les scènes d'hystérie générale qu'il déclenchait... C'était limite flippant...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes