Michael Jackson est mort

5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
WONDERPLOUF;1094852 a dit :
C'est bisare. Une amie m'a envoyé un message, je me suis dit, betement "mais, Michael Jackson ne peut pas mourir!".

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai entendu la nouvelle à la radio cette nuit .. Pour moi il ne pouvait pas mourir, il n'était pas immortel, mais c'était juste impensable qu'il disparaisse .. J'arrive pas trop à expliquer pourquoi j'avais ce sentiment ..
 
28 Septembre 2008
25
6
2 164
Rillieux
Winter River;1094689 a dit :
Je suis choquée, vraiment sa mort me fait quelque chose, je me sens bizarre. Et puis réécouter ses chansons me colle des frissons.
Je ressens la même chose....Sur MTV ils passent ses clips en boucle tout ça a l'air trop bizarre mais bon en même temps la mort ne prévient pas avant de venir......
 
1 Mai 2007
153
761
4 804
Paris
Un des premiers trucs que j'apprends ce matin : Mickael Jackson est mort. Unquequoikeskispasse? C'est vrai que même en étant pas fan c'est dur de ne pas rester de marbre. Mais j'avoue que sa mort en elle-même ne m'attriste pas.

En fait ce que je trouve triste c'est plus son parcours. Quand lui et ses frères étaient gamins, , leur père dictait leurs faits et gestes pour en faire des vrais hommes de spectacle. Et ça rigolait pas, ça a détruit son enfance je pense. Alors plus tard il a en quelque sorte cherché à rattraper son enfance, il a vraiment abusé de la chirurgie esthétique pour se donner une "éternelle jeunesse". D'ailleurs j'avais vu dans un reportage que chez lui il y avait une grande statue de Peter Pan, et une fois il avait acheté un petit tricycle pour enfant pour se balader dans les couloirs d'un hotel... Et finalement il meurt jeune. Fatalité.
Les médias c'est quand même le pire cercle vicieux dans lequel on peut s'embarquer. En tout cas ça n'aura sûrement pas fait de lui un homme heureux, si je peux me permettre l'hypothèse. Et c'est aussi un monde ambigüe et hypocrite : si les médias en parlent, hommage ou pompe à fric (glauque) ? C'est sûr qu'on en entendra beaucoup parler, perso je parie sur le film qui retrace sa vie, pour monter "l'homme exeptionnel qu'il était", ça attirera. Oui, j'ai toujours eu du mal avec le termes "exceptionnels, incroyables" pour des célébrités détruites et malheureuses, aussi talentueuses soient-elles, ça fait un peu "aveugle" (c'est mon avis).

Et pour finir je dirais à J.A.C.K : ton message m'a émue.
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
=/ Je me sens vraiment mal depuis l'annonce , puis a la télé ils parlent que de ca :sad:
Je suis vraiment touchée par sa mort.
Ecouter une de ses chansons ne sera plus du tout la même chose maintenant .
Mais je me dis aussi que de son vivant il nous a quand même rendu heureux et que c'est sa qu'il faut garder en mémoire ... Et puis il sera un peu comme Elvis ; même mort on pensera encore a lui et on ecoutera ses disques . Donc voila , je me sentais obligé d'ecrire pour lui .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dansé tout à l'heure sur Beat It, toutes les chaînes passaient en boucle les clips de Mickaël Jackon, avec mrqué "Hommage". Je me suis dis "Hommage de quoi, on dit ça quand quelqu'un meurt... " Je croyais que c'était son anniversaire ou quoi, 'fin tout SAUF ca. Et ma mère qui vient m'annoncer peu de temps après qu'il est mort... Ca me choque à mort, putain. C'était le plus chanteur de ce siècle, il a marqué tout une époque. Il peut pas mourir comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
ça m'a vraiment surprise et attristée! Ya un truc dans ses chansons qui fait qu'on ne peu pas s'empêcher de sourire, de danser, de chanter et d'oublier tous nos soucis! lol c'est peut être bête ce que je dis mais c'est en tout cas ce que je ressens!
"the king of pop" , ce surnom il l'aura pas volé!
 
an-other-day;1094911 a dit :
Un des premiers trucs que j'apprends ce matin : Mickael Jackson est mort. Unquequoikeskispasse? C'est vrai que même en étant pas fan c'est dur de ne pas rester de marbre. Mais j'avoue que sa mort en elle-même ne m'attriste pas.

En fait ce que je trouve triste c'est plus son parcours. Quand lui et ses frères étaient gamins, , leur père dictait leurs faits et gestes pour en faire des vrais hommes de spectacle. Et ça rigolait pas, ça a détruit son enfance je pense. Alors plus tard il a en quelque sorte cherché à rattraper son enfance, il a vraiment abusé de la chirurgie esthétique pour se donner une "éternelle jeunesse". D'ailleurs j'avais vu dans un reportage que chez lui il y avait une grande statue de Peter Pan, et une fois il avait acheté un petit tricycle pour enfant pour se balader dans les couloirs d'un hotel... Et finalement il meurt jeune. Fatalité.
Les médias c'est quand même le pire cercle vicieux dans lequel on peut s'embarquer. En tout cas ça n'aura sûrement pas fait de lui un homme heureux, si je peux me permettre l'hypothèse. Et c'est aussi un monde ambigüe et hypocrite : si les médias en parlent, hommage ou pompe à fric (glauque) ? C'est sûr qu'on en entendra beaucoup parler, perso je parie sur le film qui retrace sa vie, pour monter "l'homme exeptionnel qu'il était", ça attirera. Oui, j'ai toujours eu du mal avec le termes "exceptionnels, incroyables" pour des célébrités détruites et malheureuses, aussi talentueuses soient-elles, ça fait un peu "aveugle" (c'est mon avis).

Je pense exactement pareil, je savais pas comment l'expliquer, tout ca.
 
A

AnonymousUser

Guest
Michael est mort ? hé ben, mon grand-père aussi 8)

Je sais pas, perso, je m'en tape un peu, il était déjà un peu dans sa retraite musicale, alors bon.
 
A

Ancien membre

Guest
J'comprends l'incompréhension de certaines mads sur ce qu'on ressent. Mais je crois que nous ne sommes pas toutes triste parce qu'il est mort. C'est plus le symbole, l'icône qu'il était. Tout ce qu'il représente. C'est hallucinant, de se dire qu'il est parti.

Et puis j'crois qu'on ne s'y attendait juste pas du tout, comme si une personne qui faisait parti, non qui écrivait l'histoire de la musique ne pouvait pas mourir. C'est un phénomène qui s'arrête.

Comme dirait Johnny, "ça ne finira jamais"
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Euterpe;1094996 a dit :
Michael est mort ? hé ben, mon grand-père aussi 8)

Je sais pas, perso, je m'en tape un peu, il était déjà un peu dans sa retraite musicale, alors bon.

J'l'aime bien ton avatar :domokun:

Dans un sens c'est vrai que son top c'était à ses débuts mais c'est tout de même une légende qui s'éteind. Je le respecte pour ce qu'il a été musicalement (vu qu'on pourra jamais vrmt juger autre chose x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes